annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ECHAT INJOIGNABLE POUR OBTENIR UN DOCUMENT

hellenede3et2-5
Sosheur

Bonjour messieurs,

 

Cela fait plusieurs semaines que j'essaye d'avoir un conseiller en « chat ». Aucun résultat. Parfois on répond à 18h29, voire même 17h49, que le service client est fermé alors qu'il y a théoriquement encore respectivement 1h30, ou 2h15, avant la fermeture.

 

Le service de recouvrement d'Sfr me relance de façon intempestive depuis mai pour avoir un document : la date de résiliation effectué par Sosh. Je n'ai que le forum pour lui mettre la main dessus. J'ai fait une croix sur cette requête via internet explorer. Dans l'attente d'une réponse.

 

D'avance merci.

1 réponse1

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @hellenede3et2-5


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète).

Par ailleurs, je suppose que vous avez besoin de la facture de clôture et pas seulement de la date de résiliation ?


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !