annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ERREUR ! SMS nouvelle ligne e ncours et résilialtion de ma ligne actuelle le 18/07/25

Patch_S
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai reçu hier soir un SMS qui m'annonce que ma ligne va être résiliée. Or, je n'ai demandé aucune résiliation !! J'ai tenté de suite de contacter un conseiller via le chat mais je n'ai eu aucune réponse jusqu'à présent.

Voici le SMS :
Orange info: Important. Une nouvelle ligne téléphonique est en cours d'ouverture au : **********************. Votre ligne actuelle sera résiliée le 18/07/2025. Si vous n'avez pas encore demandé votre déménagement, contactez-nous au 3900 sous 48h. Référence à rappeler : *****************

Il doit y avoir une erreur de ligne renseignée comme étant ligne prédécesseur.

Y-a-t-il un webconseiller qui puisse prendre en charge le dossier ?

Merci de votre aide et bonne journée

11 réponses11

Patch_S
Apprenti sosheur

Bonjour,

Les services sont rétablis.
Il est bien dommage que malgré avoir prévenu de ne pas résilier mon contrat, j'ai été résilié et une intervention un mois plus tard sans possiblité d'obtenir une airbox en attendant.

Merci tout de même de votre réactivité et des actions menées

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Patch_S,

Je vous en prie, avec plaisir.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !