le 13-07-2025 11:49
Bonjour,
J'ai reçu hier soir un SMS qui m'annonce que ma ligne va être résiliée. Or, je n'ai demandé aucune résiliation !! J'ai tenté de suite de contacter un conseiller via le chat mais je n'ai eu aucune réponse jusqu'à présent.
Voici le SMS :
Orange info: Important. Une nouvelle ligne téléphonique est en cours d'ouverture au : **********************. Votre ligne actuelle sera résiliée le 18/07/2025. Si vous n'avez pas encore demandé votre déménagement, contactez-nous au 3900 sous 48h. Référence à rappeler : *****************
Il doit y avoir une erreur de ligne renseignée comme étant ligne prédécesseur.
Y-a-t-il un webconseiller qui puisse prendre en charge le dossier ?
Merci de votre aide et bonne journée
le 29-08-2025 15:50
Bonjour,
Les services sont rétablis.
Il est bien dommage que malgré avoir prévenu de ne pas résilier mon contrat, j'ai été résilié et une intervention un mois plus tard sans possiblité d'obtenir une airbox en attendant.
Merci tout de même de votre réactivité et des actions menées
le 29-08-2025 15:54
Bonjour @Patch_S,
Je vous en prie, avec plaisir.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !