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Echange lunaire avec un conseillé

vvanvvan
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Échange intéressant avec un conseillé qui n'a pas été en mesure d'accéder à mon compte en deux heures de patiente, et sans me demander d'autres éléments nécessaire à sa réussite, je trouve que c'est une performance hors pair.

 

09/12/2025 19:56 – Moi
Bonjour

09/12/2025 19:56 – Djingo
Comment puis-je vous aider ?

09/12/2025 19:56 – Moi
je viens de m'abonner à la fibre, mais je ne trouve pas mon mot de passe provisoire

09/12/2025 19:56 – Djingo
Le mieux serait d'en parler directement avec un conseiller
Voulez-vous que je vous aide à contacter le Service Client ?

09/12/2025 19:56 – Moi
Oui

09/12/2025 19:57 – Djingo
Pouvez-vous me dire à quel sujet plus précisément ?

09/12/2025 19:57 – Moi
Internet

09/12/2025 19:57 – Djingo
Voici ce que je peux vous proposer, n'oubliez pas de cliquer

09/12/2025 19:57 – Moi
Discuter par Chat

09/12/2025 19:57 – Djingo
Très bien, confiez-nous votre message pour continuer.

09/12/2025 19:57 – Moi
je viens de m'abonner à la fibre, mais je ne trouve pas mon mot de passe provisoire

09/12/2025 19:57 – Djingo
Un conseiller vous répondra ici sous 3 minutes.
Vous recevrez une notification dès l'arrivée d'une réponse.
Sachez qu'en étant identifié sur votre Espace client, vous pourrez retrouver votre conversation

09/12/2025 19:57 – Moi
email ********@orange.fr

09/12/2025 19:57 – Leonarduo
Bonsoir, je suis Leonarduo et vous souhaite la bienvenue.
Je reprends la conversation initiée avec Djingo notre chatbot.
Afin de mieux vous accompagner et de personnaliser notre échange, pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom ainsi que le numéro de la ligne concernée ?

09/12/2025 19:59 – Moi
Daniel Antoli*** (retrait des données personnels pour ce forum)
Pas de numéro de ligne encore

09/12/2025 20:00 – Leonarduo
Je vous remercie Mr.
Si j'ai bien compris, vous souhaitez recevoir votre mot de passe provisoire ?

09/12/2025 20:04 – Moi
exactement

09/12/2025 20:04 – Leonarduo
D'accord, nous allons voir cela ensemble.

09/12/2025 20:05 – Moi
Je patiente

09/12/2025 20:07 – Leonarduo
Je vous remercie.

09/12/2025 20:08 – Moi
Je patiente toujours ?

09/12/2025 20:14 – Leonarduo
Oui svp, restez avec moi.

09/12/2025 20:15 – Moi
Cela semble très long

09/12/2025 20:20 – Leonarduo
J'essaie d'accéder à votre dossier, mais vous n'avez vraiment pas du numéro de la ligne fixe ?

09/12/2025 20:21 – Moi
non, j'ai demandé un nouveau numéro
Je suis en ligne avec vous depuis 35mn, et vous n'avez toujours pas accédé à mon dossier ?

09/12/2025 20:35 – Leonarduo
C'est pour cela que je vous ai demandé votre ligne fixe pour que je puisse accéder au dossier pour vous aider.

09/12/2025 20:38 – Moi
et maintenant que vous savez que je n'en ai pas ?

09/12/2025 20:54 – Leonarduo
Alors que c'est très utile pour nous Mr Antoli***(retrait des données personnels pour ce forum).

09/12/2025 20:57 – Moi
et donc vous le faites quand sans le numéro ?

 

Conclusion: En deux heures, avec mon nom, prénom et adresse email orange du nouveau compte fibre, et sans me demander d'autres informations, il n'a pas pu accéder à mon compte, c'est un record 😉

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Conclusion :

- vous ne prenez pas la peine de dire bonjour,

- vous envoyez des dizaines de lignes sans intérêt pour la majorité des participants,

- que concluez vous ?



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

vvanvvan
Sosheur occasionnel

Je viens d'éditer mon message pour le rendre plus lisible, merci pour ce retour.

Je trouve que le conseiller a laissé le client attendre 2 heures, sans lui demander d'autres informations lui permettant d'accéder à son compte, comme si celui-ci laissait volontairement le temps passer pour s'occuper d'autres tickets, et de ce faire, ne jamais tenter d'aider le client, vous n'êtes pas d'accord ?

Tony318
Sosheur hyperactif

Bonjour @vvanvvan 

Il n'y a pas de webconseillers le dimanche pour prendre en compte ta demande. 

Tu as dû recevoir un mail ou un SMS pour ton mot de passe provisoire. Verifie peut-être dans les spams de la boîte mail avec laquelle tu as créé ton compte sosh. 

 


Tony318
_______________________________________
Série sosh voyage 15,99€ 200Go 5G
Samsung galaxy S23

Bonjour @vvanvvan 

Avez-vous, dans l'intervalle, pu obtenir les informations que vous souhaitiez ? 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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