Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Echec du raccordement à la fibre

Bonjour,

Cette demaine un technicien est venu raccorder mon logement à la fibre, une fois l'installation faite il est partit à l'armoire de répartition pour finaliser le raccordement et est revenu très vite en me disant que ça ne marcherait pas et il est parti.

Que dois-je faire ? Sur mon compte mon statut est toujours sur "en cours d'activation" et je ne peux pas contacter de télé conseillers...

 

Merci de votre aide.

 

Guillaume

1 réponse1

Bonjour @gsa30,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !