Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
je suis un nouveau client depuis le 13 janvier 2021 et je n'ai plus internet depuis le 08 février.
Je suis victime d'un écrasement à tort .
J'aimerais connaitre mes droits en la matière .
Merci pour votre aide
Bonjour @Ossecour
Il faut contacter un conseiller par chat.
Lors d'un écrasement à tort, l'opérateur est tenu de rétablir la ligne sous 7 jours ouvrés maximum. Passé ce délai, une indemnisation est prévue : 30€ par semaine avec un plafond de 120€.
Bonsoir @Ossecour,
Afin de vérifier si vous êtes réellement victime d'un écrasement à tort de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028
En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Pascal A.
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