le 17-03-2021 13:35
Bonjour
je suis un nouveau client depuis le 13 janvier 2021 et je n'ai plus internet depuis le 08 février.
Je suis victime d'un écrasement à tort .
J'aimerais connaitre mes droits en la matière .
Merci pour votre aide
le 17-03-2021 15:41
Bonjour @Ossecour
Il faut contacter un conseiller par chat.
Lors d'un écrasement à tort, l'opérateur est tenu de rétablir la ligne sous 7 jours ouvrés maximum. Passé ce délai, une indemnisation est prévue : 30€ par semaine avec un plafond de 120€.
le 18-03-2021 19:08
Bonsoir @Ossecour,
Afin de vérifier si vous êtes réellement victime d'un écrasement à tort de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028
En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Pascal A.