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Ecrasement de ligne - aucune nouvelle du rétablissement depuis une semaine

Bonjour à tous,

 

Quels sont les recours supplémentaires en cas d'écrasement de ligne ?

J'ai signalisé l'écrasement au service client le 23/01/2023, ayant trouvé mon contrat résilié par magie en rentrant de week-end. Je n'ai cependant aucune nouvelle et cela fait maintenant 7 jours. Les conseillers passent & me disent des informations approximatives et différentes tous les jours.

J'ai tenté de contacter Orange, en vain.

 

Que faire ?

 

Merci à tous

6 réponses6

Bonjour @DollarDjo 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Merci ! Cependant ces derniers ne m'aident pas. Ils sont hors-délais & mon activité se retrouve pénalisée.

@DollarDjo 

 

Hors délai de quoi?

Votre activité se retrouve pénalisée ?

Quelle activité ?

Le délai de coupure est défini à 7 jours maximum selon l'ARCEP.

Ca fait maintenant 8 jours. Je suis Consultant Informatique en remote & mon forfait de data s'épuise à vitesse grand V

@DollarDjo 

 

Avez vous regardé ici

 

https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel. 

Bonjour @DollarDjo,

Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de bine vouloir nous excuser pour cette situation. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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