Ecrasement de ligne

Gybe1
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Ma ligne a semble-t-il été écrasée il y a 2 jours selon un conseiller Chat. Il m'a dit transmettre ma demand eau service "spécialisé" mais je n'ai aucun délai de rétablissement et je viens de recevoir un mail contenant le bon de retour pour la box...

 

J'en ai pour combien de temps de cette galère au juste ?

 

J'ai bossé pour un FAI il y a 15 ans  et je n'en reviens pas que l'on ait encore à subir ce genre de pratiques, ou d'erreur, de nos jours...

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Gybe1 

 

Contactez un conseiller par twitter ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Gybe1 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est sympa de demander tout ça en public, on se sent pris en compte, mais si c'est pour ne pas répondre au MP pendant 4 jours...

Pendant ce temps SFR sont en train d'intervenir chez un de mes voisins car j'ai bel et bien été coupé suite à son ouverture de ligne à lui.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Gybe1 

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et le délai de réponse.


Pouvez-vous me confirmer qu'à ce jour, votre ligne a été remise en service et fonctionne normalement?


Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.


Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gybe1
Apprenti sosheur

Oh mon dieu j'ai enfin réussi à me connecter au forum !

Donc oui je vous confirme, tout est ok. Reste plus qu'à ne pas me recouer quand mon voisin sera remis, puisque c'est son tour maintenant !

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Gybe1 

Je vous remercie pour votre retour!

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !