En panne de fibre depuis 8 jours

Yoyosol
Sosheur occasionnel

Bonjour j’ai la fibre HS depuis 8 jours … tous les trois jours , j’ai un report de résolution du problème… le 01/04 puis le 06/04 puis le 11/04 maintenant… Tout cela sans aucune explication ni même la moindre excuse de la situation… dois-je changer d’opérateur pour résoudre le problème ? 

3 réponses3

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Yoyosol,
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés suite à cette coupure de votre Fibre et sur le report des dates de rétablissement.

Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Yoyosol
Sosheur occasionnel

Bonjour Michel… Et pourquoi « Michel »l serait plus au faîte que Kelly ou Brenda du service sav.. ou je ne sais quel autre pseudo ridicule ? J’en suis à 11 jours sans fibre…ça c’est réel… cordialement…

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Yoyosol,

 Je comprends votre inquiétude face à cette situation. Nous souhaitons sincèrement vous apporter notre assistance pour votre ligne Fibre.

Pour cela, afin de vous accompagner au mieux et de vous tenir informé de la situation, nous avons besoin de vos coordonnées par message priver, comme indiqué sur le message de mon collègue @MichelM_ .

Je reste à votre écoute.

Valentin

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