le 06-04-2022 19:04 - dernière modification le 07-04-2022 10:01 par Matthieu_R
Bonjour j’ai la fibre HS depuis 8 jours … tous les trois jours , j’ai un report de résolution du problème… le 01/04 puis le 06/04 puis le 11/04 maintenant… Tout cela sans aucune explication ni même la moindre excuse de la situation… dois-je changer d’opérateur pour résoudre le problème ?
le 07-04-2022 10:18
Bonjour @Yoyosol,
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés suite à cette coupure de votre Fibre et sur le report des dates de rétablissement.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-04-2022 00:25
Bonjour Michel… Et pourquoi « Michel »l serait plus au faîte que Kelly ou Brenda du service sav.. ou je ne sais quel autre pseudo ridicule ? J’en suis à 11 jours sans fibre…ça c’est réel… cordialement…
le 15-04-2022 12:07
Bonjour @Yoyosol,
Je comprends votre inquiétude face à cette situation. Nous souhaitons sincèrement vous apporter notre assistance pour votre ligne Fibre.
Pour cela, afin de vous accompagner au mieux et de vous tenir informé de la situation, nous avons besoin de vos coordonnées par message priver, comme indiqué sur le message de mon collègue @MichelM_ .
Je reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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