le 17-03-2023 16:48
Bonjour, en guise de présentation, démonstration d’un vrai savoir-faire !
panne dans la nuit de samedi à dimanche, changement de box => RAS, panne collective => réparation jeudi 16, puis vendredi 17, puis lundi 20 maintenant mardi 21 !!
Puis on est passé d’une panne collective à une panne individuelle : hier rendez-vous avec un technicien demain samedi18 => aujourd’hui annulé ! Bref on me mène en bateau, et je précise pas de bombardement à ma connaissance sur Perpignan ! Demande à être rappelé par un responsable qui m’expliquera et qui écoutera les conséquences générées => IMPOSSIBLE !
conclusion effarante : personne ne sait rien, les informations changent tous les jours (selon la tramontane peut-être) et pire aucun pilote dans l’avion et tout le monde se fout du client !!!
c’est TOP !!!!
le 19-03-2023 23:48
Bonjour @DR66
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 20-03-2023 23:48
Bonsoir, oui , et la date fluctue tous les jours ! On est au 21 après avoir démarré au 16 !
puisqu’il est impossible d’obtenir une réponse, je vais le résoudre en résiliant mes lignes chez ce fournisseur incompétent accompagné bien évidemment d’une communication bien appuyée sur cet incompétence ! 🤮🤮🤮🤮
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le 21-03-2023 00:19
si la date bouge c'est que cela est plus long que prévu pour réparer .
Et résilier ne fera pas réparer plus tôt.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 22-03-2023 12:14
Bonjour @DR66,
Je prends connaissance de vos messages et suis navrée pour l'expérience que vous vivez.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-03-2023 12:25
je n’ai toujours pas de réponse meus par contre un questionnaire de satisfaction !!! Je serais vous, j’éviterai de trop me tente, je risquerai de me lâcher grave ! Content de sosh … hahahaha vous rêvez !!! 15 jours sans internet … ça continue !
le 23-03-2023 23:02
le 26-03-2023 07:32
Bonjour, oui … et toujours pas de connexion ! C’est purement inadmissible. On se moque du client en toute impunité, Prioriser une panne n’est vraiment pas dans leurs principes “clients” de base. 3 semaines pour résoudre une panne ? De qui se moque-t-on? Pourquoi ne sommes nous pas tout simplement branchés et appareillés sur une autre boucle comme un nouveau client ? Incompréhensible ! Je vais non seulement me passer d’internet mais surtout et très vite me passer de Sosh. Merci. Bonne journée. Dénis
le 27-03-2023 23:19
Bonjour @DR66
si vous aviez une offre orange vous auriez le service garanti 24h. Pas avec une offre Sosh.
par contre vous pouvez bénéficier de 200go offert sur le numéro Sosh ou orange de votre choix. Il faut contacter le tchat pour ça.
le 28-03-2023 19:57 - dernière modification le 29-03-2023 13:20 par Modérateur_MJ
Voilà le message que j’attendais !
Sosh : votre panne internet est plus complexe à résoudre que prévu. Le retour à la normale est reporté au 05/04 en fin de matinée. Nous vous prions de nous en excuser. Vous pouvez suivre l'avancement de nos travaux sur r.orange.fr/r/Sevcos?ND=**********
j’ai décidé de saisir avec tous les messages inutiles que j’ai reçu une association de consommateurs !
J’ai épuisé avec SOSH tout mon stock de patience … 1 mois sans internet dans une ville comme Perpignan, je n’ose pas m’imaginer ce que cela serait si j’étais dans la grande campagne. Je pends contact demain avec un autre fournisseur pour l’ensemble de mes lignes, j’en ai marre ******************************** Aucune réparation n’a été mise en œuvre, aucune priorisation, aucun respect du client, des messages complètement inutiles avec la phrase magique “nos techniciens font déjà le nécessaire” !!!! mdr ! *********************************************************************************. Sinon vous le regretterez amèrement …. . J’ai 58 ans et je n’ai jamais vu une panne de quoi que ce soit durer un mois avec 6 ou 7 dates de report … INADMISSIBLE, INTOLÉRABLE !!
je m’en vais faire le buzz sur cette panne et cette absence complète de résolution et de qualité de service ! À bon entendeur salut !
[Edit : merci @DR66 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]