annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de SOSH qui a résilié ma ligne alors que j'avais demandé un déménagement !

Julde1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Sosh a résilié ma ligne internet alors que j'avais demandé un déménagement de la ligne. (bien pris en compte dans mon compte client etc.). Apres 6 heures passées via chat, ils me disent que c'est le "service technique" qui a fait un erreur !

Ils me disent que :

- je dois me réabonner et payer 39euros

- perdre mon mail orange.fr

- perdre mon numéro de téléphone fixe

- renvoyer mon acncien materiel

De plus ils m'on indiqué qu'en compensation de leur erreur, ils ajoutaient 200Go sur mon offre mobile. J'ai fait confirmer 2 fois par écrit dans le chat, mais la personne que j'ai eu du service "commercial" (qui ne sert à rien et m'a juste dit, "désolé, réabonnez-vous") m'a indiqué que c'etait faux et que 200Go n'avaient pas été ajouté....

Je pense donc que le chat est une IA à 100% et qu'ils mentent....

Bref, comment le service client Sosh peut réparer son erreur = ne pas perdre mon mail, mon numéro, ne pas re-payer  39euros d'installation d'une ligne cuivre ?

Merci pour votre réponse. 

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Julde1 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Julde1
Sosheur occasionnel

j'ai une personne par chat messenger, mais comme tous ses autres collègues IA, sa réponse est "reabonnez-vous, repayez les frais d'installation, et oui je vous confirme que vous allez perdre votre numero de telephone fixe ainsi que voytre adresse mail, etc."

Service client déplorable. Ils ne sont même pas en mesure de proposer un bon pour ne pas payer les frais d'installation ! je vais saisir le médiateur et plus si besoin

@Julde1 

Comme dit avant attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Julde1
Sosheur occasionnel

qqn me parle sur messenger, même blabla. Comment est-ce possible que meme en reconnaissant voytre erreur et la resiliation de ma ligne je doive subir toutes les conséquences, sans que vous vous remettiez en cause une minute ! 

Et repayer une installation, perdre mon email, perdre mon numero de téléphone, perdre des heures par chat/téléphone etc. ???

Il y a ZERO service client. Pas un humain qui peut prendre en compte et REPARER les erreurs causées par leur service technique !

@Julde1 

Arrêtez de parler dans le vide et attendez qu’un webconseiller vous prenne en charge. 

Julde1
Sosheur occasionnel

est-ce que "parler dans le vide" est un synonyme pour vous  de :

- 6 heures passées entre vendredi / samedi / ce matin par chat assistance.sosh.fr ==> reponse de SOSH ==> réabonnez-vous, payez, et on verra apres pour le geste commercial

- 40 minutes passées avec le "service cormmercial" ==> reponse de SOSH ==> réabonnez-vous, payez, et on verra apres pour le geste commercial

- demande d'aide sur la communauté ==> attendez, un webconseiller va corriger leur erreur

- exposition du problème sur facebook ==> en attente

Julde1
Sosheur occasionnel

Et je confirme que l'assistance est bien une IA qui affirme des choses complètement fausses (captures d'ecran à l'appui) ==> 2 fois on m'a indiqué vendredi et samedi avoir ajouté 200Go sur mon mobile pour me permettre d'avoir Internet suite à l'erreur de SOSH  aqui a résilié la ligne, et ce matin, on me dit "Non en fait ça n'a pas vraiment été fait, mais voilà c'est actif désoermais...." 

Et la personne que j'ai par messenger me dit à l'instant "Pour votre ligne mobile je ne constate pas l'ajour des 200 GO. Dans ce cas cadre là je n'ai aucun moyen de vous ajouter ces 200 GO, j'en suis navrée.".

C'est un cercle infernal. Pas d'humain, personne pour prendre en compte ma demande et réparer la ligne que SOSH A COUPE