le 02-04-2025 17:11
bonjour,
votre erreur technique qui s'affiche à perpetuité sur les espaces clients de tout le monde pour leur dire d'attendre aprés les infos de leur compte,ça commence vraiment à nous gonfler!...vous voulez vraiment qu'on degage chez un autre operateur?...moi je peux sans probleme j'ai deja un compte ouvert chez le batisseur!...attendre attendre toujours attendre vraiment ras le bol...par contre pour prelever là c'est zero delai et zero erreur technique!..ça leur arrive de bosser efficacement chez vous ???....😠
le 02-04-2025 18:19
Bonjour @jeankikine
quelle erreur technique en faisant quoi?
le 02-04-2025 20:52
bonsoir,
sur l'espace client...c'est toujours en haut de page "Une erreur technique nous empêche momentanément d’afficher certaines informations"....le probléme c'est que le "momentanement" est récurrent et de plus en plus souvent!....là ça fait deja 5 jours!...
le 02-04-2025 21:35
Bonjour @jeankikine
Pouvez-vous tester avec l'application MySosh et nous faire un retour ??
le 02-04-2025 22:58
Pouvez vous mettre une capture d’écran pour voir ce qui est affiché.
le 03-04-2025 10:01
Bonjour,
La perpétuité, c'est long... surtout vers la fin 🙂
le 03-04-2025 11:54
Bonjour @jeankikine
Avez-vous testé avec l'application MySosh comme suggéré par @rolandK ?
Sinon, avez-vous essayé l'accès à votre Espace Client avec un autre navigateur ?
Si le défaut persiste, la photo demandée par @stephrem85 nous sera utile pour investiguer.
💡Pensez à masquer toute information personnelle avant de la poster.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🙂
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2025 13:30
bonjour, je ne suis pas tombé de la derniere pluie!...si ça traine c'est que de l'autre coté il y a des problémes jamais avoués, mais pourtant bien présents...ça commence à peine à bouger, mais juste un tout petit peu...alors pitié arretez avec vos navigateurs, cache, debrancher -rebrancher et tous les poncifs qui ne servent qu'à gagner du temps!...il faudrait juste que vos systemes soient un peu moins archaiques et surtout mieux gérés...j'attendrais patiemment que ça se décoince...bon week end.
le 03-04-2025 14:23
La capture d’écran svp?
Perso aucun souci sur mes espaces clients.
Cela peu très bien venir du navigateur.
le 03-04-2025 15:45
Nos questions visent à comprendre le dysfonctionnement que vous rencontrez afin de vous apporter une solution.
N'hésitez pas à revenir vers nous avec les informations demandées par mon collègue Jérôme.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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