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Erreur technique à perpétuité

jeankikine
Sosheur hyperactif

bonjour,

votre erreur technique qui s'affiche à perpetuité sur les espaces clients de tout le monde pour leur dire d'attendre aprés les infos de leur compte,ça commence vraiment à nous gonfler!...vous voulez vraiment qu'on degage chez un autre operateur?...moi je peux sans probleme j'ai deja un compte ouvert chez le batisseur!...attendre attendre toujours attendre vraiment ras le bol...par contre pour prelever là c'est zero delai et zero erreur technique!..ça leur arrive de bosser efficacement chez vous ???....😠

25 réponses25

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @jeankikine 

quelle erreur technique en faisant quoi?

bonsoir,

sur l'espace client...c'est toujours en haut de page "Une erreur technique nous empêche momentanément d’afficher certaines informations"....le probléme c'est que le "momentanement"   est récurrent et de plus en plus souvent!....là ça fait deja 5 jours!...

Bonjour @jeankikine 

Pouvez-vous tester avec l'application MySosh et nous faire un retour ??

@jeankikine 

Pouvez vous mettre une capture d’écran pour voir ce qui est affiché. 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

La perpétuité, c'est long... surtout vers la fin 🙂



FairPhone 4 + Sosh 150Go 5G / Pixel 8a + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @jeankikine 

Avez-vous testé avec l'application MySosh comme suggéré par @rolandK  ?

Sinon, avez-vous essayé l'accès à votre Espace Client avec un autre navigateur ?

Si le défaut persiste, la photo demandée par @stephrem85  nous sera utile pour investiguer.

💡Pensez à masquer toute information personnelle avant de la poster.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🙂

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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jeankikine
Sosheur hyperactif

bonjour, je ne suis pas tombé de la derniere pluie!...si ça traine c'est que de l'autre coté il y a des problémes jamais avoués, mais pourtant bien présents...ça commence à peine à bouger, mais juste un tout petit peu...alors pitié arretez avec vos navigateurs, cache, debrancher -rebrancher et tous les poncifs qui ne servent qu'à gagner du temps!...il faudrait juste que vos systemes soient un peu moins archaiques et surtout mieux gérés...j'attendrais patiemment que ça se décoince...bon week end.

@jeankikine 

La capture d’écran svp?

Perso aucun souci sur mes espaces clients. 
Cela peu très bien venir du navigateur. 

Nadia_Y
Webconseiller

@jeankikine


Nos questions visent à comprendre le dysfonctionnement que vous rencontrez afin de vous apporter une solution.


N'hésitez pas à revenir vers nous avec les informations demandées par mon collègue Jérôme.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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