annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faible débit

Orkwen
Aspirant sosheur
Bonjour,

J'ai un problème je pense avec mon débit internet. En effet, dans mon contrat sosh, il est stipulé un débit descendant jusque 50mo et 8 en montant.

Hors, je plafonné à 12mo, et 1,14.

http://www.speedtest.net/my-result/a/3901384081

Comment faire pour améliorer mon débit ??

Merci d'avance.
Cordialement
1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Orkwen

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "débit internet livebox ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Le principe est le même si vous avez accès au chatbot.

Les messages privés seront supprimés.