annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fibre coupée, comment avoir des échanges par mail avec le service client

Stephane-44170
Sosheur superactif

Bonjour,

Ma fibre est coupée depuis plus de 4 mois. Sosh ne fait pas grand chose à part me bloquer régulièrement chez moi en me faisant croire qu'ils vont venir...

Suite à mon alerte auprès de l'ACERP, ces derniers me conseillent la saisie du médiateur  (www.mediation-telecom.org). Cela nécessite des premiers échanges de courriers avec l’opérateur. Bien planqué derrière le chat, pas moyen d'avoir des échanges par mail avec Sosh.

Connaissez-vous une adresse mail pour un hypothétique service client Sosh ?

Merci pour vos tuyaux !

Stéphane

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

On ne peut pas. Le moyen de communication à privilégier est le chat en ligne.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Stephane-44170
Sosheur superactif

Merci pour la réponse. C'est fou ça, en somme, pas de service client car jamais de traces...

Les échanges par chat peuvent normalement être envoyés par mail.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...