12-03-2024 10:50 - modifié 12-03-2024 10:51
Bonjour,
Ma fibre est coupée depuis plus de 4 mois. Sosh ne fait pas grand chose à part me bloquer régulièrement chez moi en me faisant croire qu'ils vont venir...
Suite à mon alerte auprès de l'ACERP, ces derniers me conseillent la saisie du médiateur (www.mediation-telecom.org). Cela nécessite des premiers échanges de courriers avec l’opérateur. Bien planqué derrière le chat, pas moyen d'avoir des échanges par mail avec Sosh.
Connaissez-vous une adresse mail pour un hypothétique service client Sosh ?
Merci pour vos tuyaux !
Stéphane
12-03-2024 10:55 - modifié 12-03-2024 10:55
Bonjour,
On ne peut pas. Le moyen de communication à privilégier est le chat en ligne.
le 12-03-2024 11:02
Merci pour la réponse. C'est fou ça, en somme, pas de service client car jamais de traces...
le 12-03-2024 11:22
Les échanges par chat peuvent normalement être envoyés par mail.