Fibre coupée depuis 6 semaines

eriiic1
Apprenti sosheur

Bonjour,

Fibre HS depuis le 21/06 et toujours pas rétablie.

Ce n'est pas leur 200Go gratuit sur mobile qui permet de compenser le dérangement, surtout avec seulement  1 ou 2 barres.

Où faut-il s'adresser pour obtenir un avoir sur le forfait au moins égal à la durée du dérangement ? Hors de question de payer pour un service non rendu.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

eriiic1
Apprenti sosheur

Tout à fait 

C'est pourquoi je vais demander a minima le double.

J'ai enfin réussi à avoir un conseiller sur messagerie et non être aiguillé sur leur p...n de chatbot.

L'adresse pour les réclamations :

Service Recours Consommateurs Orange - 33734 Bordeaux Cedex 9

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

D'habitude, le remboursement des jours sans service, prévu bien entendu au contrat, et qui ne résout pas ton problème, est effectué au retour du service.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

eriiic1
Apprenti sosheur

Merci, je vais attendre mais bon, ça commence à me saouler. Le rétablissement prévu le 24/07 (1 mois !!!) n'a pas eu lieu et plus de date prévisionnelle.

Existe-t-il une ADRESSE MAIL ou POSTALE que je mette en branle mon assistance juridique pour avoir en plus une compensation des désagréments (euphémisme).

Surf sur pc souvent impossible, pas de téléchargement, robot aspirateur à l'arrêt, applis sur TV HS, tous les streaming HS...

Ça commence à faire beaucoup

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @eriiic1

 

Les forfaits ne sont pas chers et en rapport avec la compensation qui est le remboursement des jours non utilisés.

 

Les offres pro offrent plus de garanties. 

eriiic1
Apprenti sosheur

Tout à fait 

C'est pourquoi je vais demander a minima le double.

J'ai enfin réussi à avoir un conseiller sur messagerie et non être aiguillé sur leur p...n de chatbot.

L'adresse pour les réclamations :

Service Recours Consommateurs Orange - 33734 Bordeaux Cedex 9