Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour depuis environ 16h30 la fibre est down.
Sur l ont le voyant fibre est rouge fixe.
j ai vérifié et fait les diagnostics il préconise l passage d un technicien.
Comme beaucoup nous sommes en full télétravail. Comment puis je contacter un conseillé svp ?
merci d avance
Bonjour @MR-PAILLE
Je suis navré des difficultés que vous avez rencontrées avec votre connexion internet.
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Si le problème persiste, pensez à utiliser la rubrique "Aide" de votre application MySosh.
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Matthieu
Le technicien est passé lundi à 9h30.
Ils avère que j ai été débranché à l arrivée principale du moins pas rebranché au bon endroit.
merci pour la réactivité.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !