le 02-10-2019 18:01
Bonjour,
En faisant déménager ma ligne ADSL au mois de février, on m'a forcé à prendre la fibre optique.
Malgrés 6 interventions de techniciens, la fibre optique ne marche toujours pas dans mon nouveau domicile. A chaque fois de nouvelles interventions sont programmées et les techniciens, Sosh et Orange se rejettent la balle.
Le forfait data de ma ligne mobile est par conséquent épuisé rapidement, me rendant impossible toute communication.
Depuis 6 mois je suis facturé tous les mois pour des services internets non rendu.
J'ai contacté l'assistance via le e-chat, via téléphone, aucune explication et plan d'action ne m'est fourni de la part de Sosh.
Certains d'entre vous se sont-ils retrouvé dans ma situation ?
Quels sont les recours juridiques qui s'offrent à moi ?
Julien
le 11-10-2019 16:12
Bonjour,
Je suis client depuis 5 ans.
Cela fait 6 mois que j'ai déménagé, j'ai du passer de l'ADSL à la fibre.
Des techniciens sont venu 5 fois chez moi, à chaque fois je dois poser des jour de congés pour les accueillir.
A chaque fois ils effectuent leur tests, constatent que cela ne marchent pas, et s'excusent d'être venu pour rien.
Les téléconseillers n'ont pas d'explication, les conseillers sur le chat non plus.
Personne ne semble pouvoir faire evoluer la situation.
Y a t'il un responsable au SAV de chez Sosh sur ce forum qui peut arrêter cette machine infernale ?
Je demande simplement l'établissement de ma connexion fibre et le remboursement complet des 6 mois de factures internet.
Merci.
le 13-10-2019 22:52
le 18-10-2019 13:20
Malheureusement toujours pas de webconseiller dans les parages...
le 18-10-2019 13:33
je vais signaler votre souci.
le 25-10-2019 09:51
Bonjour @Julien_k
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
le 25-10-2019 15:30
merci @stephrem
le 25-10-2019 15:37
Y a pas de quoi ^^