Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je constate depuis ce week-end une baisse de débit énorme sur ma connexion internet.
En effet, je passe de 14 Mega à 1,5 Mega soit juste un debit... 10 fois plus lent !!!
Pour information, je suis à information, je suis en ADSL a Vernouillet 78540.
@Sosh: merci de verifier et de faire le nécessaire sur ma ligne 09***********.
Merci
[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public]
Pour appuyer mes propos...
Bonjour
Depuis que j'ai eu la mauvaise idée de souscrire un abonnement chez sosh rien ne fonctionne correctement et j'ai moi aussi constaté une baisse de débit il y'a une quinzaine de jours avec free la tv en hd sans probleme et depuis sosh pas de hd ni téléphone fixe mais la facture la ca marche bien
je vais résilier cette arnaque au plus vite
Bonjour,
Je constate que plusieurs personnes sont à peu près dans le même cas que moi.
Il suffit de regarder les derniers messages du forum concernant des baisses de débit et/ou des déconnexions intempestives :
- https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/probleme-internet-fixe/td-p/2311793
- ...
Je m'arrête là car la liste est longue.
Il y a un sujet sur lequel Sosh devrait se pencher (problème réseau, problème de Livebox....)
Pour ma part un technicien passe vendredi.
Je vous tiendrai infomé de mon cas.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !