le 14-10-2018 19:50 - dernière modification le 19-10-2018 13:08 par moderateur_r2
Bonjour,
Je constate depuis ce week-end une baisse de débit énorme sur ma connexion internet.
En effet, je passe de 14 Mega à 1,5 Mega soit juste un debit... 10 fois plus lent !!!
Pour information, je suis à information, je suis en ADSL a Vernouillet 78540.
@Sosh: merci de verifier et de faire le nécessaire sur ma ligne 09***********.
Merci
[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public]
le 14-10-2018 21:17
le 14-10-2018 21:18
le 14-10-2018 21:30
Pour appuyer mes propos...
le 14-10-2018 21:30
Bonjour
Depuis que j'ai eu la mauvaise idée de souscrire un abonnement chez sosh rien ne fonctionne correctement et j'ai moi aussi constaté une baisse de débit il y'a une quinzaine de jours avec free la tv en hd sans probleme et depuis sosh pas de hd ni téléphone fixe mais la facture la ca marche bien
je vais résilier cette arnaque au plus vite
le 17-10-2018 17:07
Bonjour,
Je constate que plusieurs personnes sont à peu près dans le même cas que moi.
Il suffit de regarder les derniers messages du forum concernant des baisses de débit et/ou des déconnexions intempestives :
- https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/probleme-internet-fixe/td-p/2311793
- ...
Je m'arrête là car la liste est longue.
Il y a un sujet sur lequel Sosh devrait se pencher (problème réseau, problème de Livebox....)
Pour ma part un technicien passe vendredi.
Je vous tiendrai infomé de mon cas.
le 17-10-2018 18:39