le 12-10-2018 16:03
bonjour depuis 2 jours (depuis les orages) mon internet ne fonctionne plus correctement, j'ai des pertes de connexions et après synchronisation redémarrages rien y fait je suis en bas debits 712kos au lieu de 2,4mos.
le 16-10-2018 20:43
Bonjour,
vous devriez contacter un conseiller Sosh par chat. J'avais eu des soucis de perte de débit en ADSL et de pertes de paquets, ils ont réinitialisé quelque chose à distance au niveau du répartiteur et en quelques heures mon débit habituel était revenu.
Sinon avez-vous tenté un redémarrage de la box ? (j'imagine que oui mais il vaut mieux toujours demander).
le 18-10-2018 14:39
Bonjour
merci pour votre réponse oui j'avais bien sur redémarrer reseter la box mais comme vous dites en appelant le 3976 je suis tombé sur une personne qui a résolu le problème directement de chez eux. contacter par chat ou je ne suis pas doué ou c est un parcour de combattant je n'ai pas trouvé comment faire. Merci encore.
le 21-10-2018 09:50
Pour contacter par chat, il vous suffit d'aller dans aide et contact, cliquer sur la brique rouge qui concerne votre problème, puis dérouler l'arbre de problème peu à peu. Quand vous arrivez au bout de l'arbre, il vous est proposé en-dessous de contacter Sosh si vous n'avez pas réglé votre problème, et c'est ici que vous pouvez le faire par chat.