le 18-02-2020 12:30
Bonjour
je vois apparaitre sur mon suivi de consommation plusieurs anomalies
on me compte du hors forfait alors que le numéro appelé est un mobile en france
ensuite ce numéro a été appelé la nuit alors que je dormais ?
ce numéro est mon numéro de portable
Donc je résume , je me serai appelé en pleine nuit sur mon portable alors que je dormais , et ça me fait 6 appels en hors forfait
Dois je porter plainte ?
Comment peut on joindre un conseiller en cas d'urgence ?
le 18-02-2020 12:34
Bonjour @crognon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-02-2020 12:40
je n'ai pas Twitter ni Facebook.
le 18-02-2020 12:45
Utilisez le tchat.