le 17-04-2020 14:47
Bonjour,
D'habitude, j'utilise peu mon téléphone, j'ai donc un forfait de 2h d'appel par mois qui me suffit largement.
Avec la confinement, je suis obligée de travailler de chez moi. J'ai essayé de changer de forfait depuis le site sosh et ce n'était pas possible.
J'ai contacté le service client qui m'a répondu que ce n'était pas possible de changer de forfait en ce moment car le service en question ne travaille pas pendant cette période de confinement.
Et voilà qu'aujourd'hui je reçois ma facture s'élevant à 145 euros !!!!!!
Je suis scandalisée par la façon dont sosh profite de cette situation pour nous faire payer autant !
Le forfait appel illimité est à moins de 10 euros et on me facture 145 euros pour 4h50 d'appels que j'ai du passer pour mon travail !
Pour vous donner un exemple, sur ma facture, une seule communication de 27 min a été facturée 10euros, soit le prix du forfait illimité.
Est il possible d'annuler cette facture non justifiée ?
Et comment faire maintenant ? le confinement n'est pas terminé et je suis encore obligée de travailler de chez moi ... dois je encore payer une fortune pour le mois d'avril ?
17-04-2020 15:07 - modifié 17-04-2020 15:09
Bonjour @Elise63
il est tout à fait possible de changer de forfait depuis l'application mysosh,
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h