Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

IDENTIFIANT FIBRE NON RECONNU

Bonjour,

J’ai un problème, un technicien est venu installer la fibre chez moi le mardi 02/04/2019, à son départ tout allait bien je pouvais m’en connecté à internet et bénéficier d’un débit exceptionnelle.

Hier, donc jeudi 04/04/2019 a 19h, j’ai eu une’ perte de connexion internet avec le message suivant : identifiant fibre non reconnu. J’ai cherché un peu partout je ne sais pas comment résoudre le problème.

J’ai tenté de me connecter sur le 192.168.1 cependant, j’ai le message vérifier vos branchements.
J’ai parlé avec une personne du e chat qui m’a dit de lui envoyer une photo des branchements et tout lui paraissait correct.

Savez vous comment puis je régler le problème ?
Merci par avance de votre réponse !
2 réponses2
Pour ceux que ça intéresse problème résolu. J’ai contacté la plateforme au 3976 et explique le problème. Ils m’ont dit que c’etait Un bug causé par leur serveur et ça a l’air d’etre Fréquent d’apres Ce que j’ai compris. Donc elle a lié le S/N de mon adaptateur au réseau et ça marche.

bonjour.

 

J'ai fais une tentative d'appeler ce numéro. pouvez vous me dire la description du probleme que vous avez donné?

Lorsque je l'ai réalisé, la voie (robot) m'a renvoyé sur le site internet à et mis fin à la communication, je n'ai donc pas eu de conseillé au téléphone

Par avance merci

 

Sirmaxime