annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Identifants et rattachement contrat

discoveur700
Aspirant sosheur

Bonjour à tous

 

J'ai pris le temps de lire quelques sujets mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes 2 petites questions.

 

Client mobile j'ai souscrit pour une box sosh qui est arrivée il y a 3 jours, puis un SMS m'annonçant que mon offre ADSL est fonctionnelle.

 

J'ai donc relié ma box, il m'est demandé mes identifiants qui se trouveraient dans un courrier, hors je n'ai pas reçu de courrier...

 

J'ai tenté de rattacher mon contrat box à mon compte sosh, j'ai donc utilisé le N° de client qui se trouve dans le bordereau de livraison de la box, cela ne fonctionne pas.

 

Bref pas d'identifiant ni de mot de passe et pas de possibilté de rattacher ma box à mon compte sosh, ça commence fort 😉

7 réponses7

Aymeric63000
Sosheur occasionnel

Bonjour ! 

 

Je suis dans la même situation que vous, de plus je n'arrive pas à me connecter à la Livebox, et quand je veux utiliser l'appli IPhone de dépannage, on me dit qu'Internet est toujours en cours de livraison, alors que j'ai souscrit le contrat le 7 Septembre. Quelqu'un peut t'il m'aider s'il vous plaît ????

Idem pour moi j'ai commandé la boxe le 06/09 reçue le 13/09 après tchat avec un conseiller j'ai sue que je devait ètre connectée le 22/09. mais depuis rien quand je branche (échec de connexion) je débranche et branche et toujours pareil. Ce matin j'ai encore tcatché avec un nouveau conseiller après une heure d'attente devant l'ordi et je n'ai toujours pas eut de réponse ça à coupé.heureusement pour moi j'ai un tel mobil avec internet (un autre opérateur).Je ne sais plus quoi faire??? je suis dégoutée

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @mumu.49 ,


Vos services ont été activés entre-temps ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Non ma boxe n'est toujours pas activée et j'ai eu en tchat un autre conseillé vendredi dernier qui m'a dit que je devais ètre connectée dans maxi 10 jours . je dois recevoir un SMS pour brancher ma boxe et rien à ce jour celà fait quand même presque un mois le 06/09 que ma commande est faite???? Quoi faire d'autre que d'attendre. mais très déçue..

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mumu.49 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

mumu.49
Apprenti sosheur

Bonjour  vous ètes la 6ème personne que j'ai en tchat et rien n'avance je suis toujours en attente depuis ma commande du 06/09???

Vannier Muguette née le 02 Avril1957

10 rue des Gardons 49330 Chateauneuf sur Sarthe

tel fixe 0244013902

tel mobile 0602712744

Bonjour,

Il m'est également impossible de rattacher le contrat box fibre à mon contrat mobile. Le n° client qui figure sur mon bordereau de livraison est systématiquement rejeté?? Je ne puis donc pas accéder à ma première facture fibre??

Que faire ??

Cordialement