le 25-09-2018 08:30
Bonjour à tous
J'ai pris le temps de lire quelques sujets mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes 2 petites questions.
Client mobile j'ai souscrit pour une box sosh qui est arrivée il y a 3 jours, puis un SMS m'annonçant que mon offre ADSL est fonctionnelle.
J'ai donc relié ma box, il m'est demandé mes identifiants qui se trouveraient dans un courrier, hors je n'ai pas reçu de courrier...
J'ai tenté de rattacher mon contrat box à mon compte sosh, j'ai donc utilisé le N° de client qui se trouve dans le bordereau de livraison de la box, cela ne fonctionne pas.
Bref pas d'identifiant ni de mot de passe et pas de possibilté de rattacher ma box à mon compte sosh, ça commence fort 😉
le 25-09-2018 08:46
Bonjour !
Je suis dans la même situation que vous, de plus je n'arrive pas à me connecter à la Livebox, et quand je veux utiliser l'appli IPhone de dépannage, on me dit qu'Internet est toujours en cours de livraison, alors que j'ai souscrit le contrat le 7 Septembre. Quelqu'un peut t'il m'aider s'il vous plaît ????
le 25-09-2018 10:42
Idem pour moi j'ai commandé la boxe le 06/09 reçue le 13/09 après tchat avec un conseiller j'ai sue que je devait ètre connectée le 22/09. mais depuis rien quand je branche (échec de connexion) je débranche et branche et toujours pareil. Ce matin j'ai encore tcatché avec un nouveau conseiller après une heure d'attente devant l'ordi et je n'ai toujours pas eut de réponse ça à coupé.heureusement pour moi j'ai un tel mobil avec internet (un autre opérateur).Je ne sais plus quoi faire??? je suis dégoutée
le 02-10-2018 10:24
Bonjour @mumu.49 ,
Vos services ont été activés entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2018 13:38
Bonjour Non ma boxe n'est toujours pas activée et j'ai eu en tchat un autre conseillé vendredi dernier qui m'a dit que je devais ètre connectée dans maxi 10 jours . je dois recevoir un SMS pour brancher ma boxe et rien à ce jour celà fait quand même presque un mois le 06/09 que ma commande est faite???? Quoi faire d'autre que d'attendre. mais très déçue..
le 03-10-2018 15:38
Bonjour @mumu.49 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe ?
Martin_G
le 03-10-2018 16:43
Bonjour vous ètes la 6ème personne que j'ai en tchat et rien n'avance je suis toujours en attente depuis ma commande du 06/09???
Vannier Muguette née le 02 Avril1957
10 rue des Gardons 49330 Chateauneuf sur Sarthe
tel fixe 0244013902
tel mobile 0602712744
le 23-10-2018 16:33
Bonjour,
Il m'est également impossible de rattacher le contrat box fibre à mon contrat mobile. Le n° client qui figure sur mon bordereau de livraison est systématiquement rejeté?? Je ne puis donc pas accéder à ma première facture fibre??
Que faire ??
Cordialement