Bonjour. J'étais par trois fois en communication echat à cause de l'application Ma Livebox qui buggue dès qu'il rentre en veille.
La dernière fois c'était pour prendre le boitier fibre en photo
https://drive.google.com/file/d/1ewGk0NlKz2a3KTNPf9WU0E6aP6LBk_dT/view?usp=drivesdk.
Résumé du problème:
Depuis hier et suite à ma demande de migrer mon abonnement orange vers une offre sosh, je n'ai plus de connexion internet du tout.
Pendant les discussion avec les conseillers sosh, nous avons resetter le modem, vérifiés l'état du boitier fibre (pas de lumière), rebranché et interverti les côtés du cable en fibre optique.
Malgré tout cela le modem reste en «Identifiant fibre non reconnu» et je ne peut plus relancer une procédure de echat car un billet de maintenance a été instaurée.
Merci de m'aider.
Cordialement
Ps: il y aurait quand même quelques bugs à corriger sur vos applications mobile, surtout ma livebox.