Identifiant Fibre non reconnu

L_homme_vert
Sosheur occasionnel

Bonjour à toutes et à tous

Suite à l'installation de ma livebox, j'ai le message "Identifiant Fibre non reconnu" qui apparait à l'écran.

Il se trouve que j'ai déjà rencontré ce problème avec la box d'un ami, il avait suffit d'appeler orange (aucune action sur place à réaliser), le problème venait du fait que la box (une livebox 4) ou plutôt l'adaptateur fibre n'était pas "enregistré" et lié à son contrat. Le technicien avait simplement résolu le problème en le faisant manuellement après nous avoir demandé les numéros de séries figurant au dos de la box/adaptateur.

Le hasard à fait que je me retrouve aujourd'hui dans la même situation, avec le même problème, au même appartement, mais avec un contrat différent (il était chez orange). J'ai en effet une livebox 4 avec son petit adaptateur et j'habite à son ancienne adresse, l'installation est donc déjà faite (et n'a pas été changé depuis).

Je fait donc ce post afin de pouvoir trouver un correspondant pour pouvoir régler le problème, qu'il soit de même nature ou non (rien ne me surprendra plus).

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !!

Sylvain

PS: Je ne suis pas le premier à avoir fait un post similaire, mais les autres sont maintenant plutôt vieux aussi je pense que c'est plus judiciable d'en faire un nouveau.

0 réponse0