Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Identifiant fibre non reconnu v2

Bonjour,

 

Tout d'abord merci de continuer à travailler de sorte à nous fournir un service internet en ces temps de confinement.

 

J'ai souscrit à une offre fibre récemment. Jeudi dernier, j'ai donc reçu en colis la Livebox ainsi que l'adaptateur fibre.

 

L'activation était prévu pour le 23/03. J'ai reçu un sms de SOSH m'indiquant :

 

"INFO SOSH : vos services internet pour le numéro 09 71 XX XX XX sont activés. Installez en 1er votre adaptateur Fibre puis brancher votre Livebox à l'aide du guide d'installation Fibre."

 

J'ai donc procéder aux branchements. La box démarre sans problème mais affiche : Identifiant fibre non reconnu.

 

Le chat est bondé, je me fais recaler. 

 

J'ai souhaité appeller le 3976 mais je me fais systématiquement renvoyer vers le site internet sosh peu importe les raisons que j'invoque pour mon appel.

 

J'aimerais donc si c'est possible pouvoir échanger avec un conseiller de sorte à comprendre le problème et le résoudre.

 

Merci d'avance,

11 réponses11

Le technicien est donc venu ce jour (coup de bol ils redémarraient le boulot aujourd'hui).

 

Résultat : c'est l'adaptateur fibre qui posait problème. Il en a installé un autre et tout fonctionne désormais.

 

Merci au technicien et à la conseillère qui me l'a envoyé.

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter