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Identifiant fibre non reconnu

GrégOry37
Sosheur junior

Bonjour, depuis hier à box m’indique identifiant fibre non reconnu, coupure d’un seul coup, j ai du mal à croire q’un dimanche des techniciens bosses dans ce pâtit village ou je suis.

j’ai beau avoir relancé la box rien à faire, et le service client en tchat, mis à part de me dire de patienter, ça n’avancera pas. Je pense qu’il y a un autre soucis, surtout que dans les notifs de l’appli il est écrit que depuis le 23 octobre il y a un soucis dans ma zone nous sommes le 10 novembre, ça devait être mis à jour mais toujours pareil rien n’est fait. Et je n’avais pas de soucis auparavant hormis depuis hier matin, d’un coup ça a coupé, impossible aussi de rentrer dans la box via l’adresse Ip.

une personne aurait une solution 

par avance merci

24 réponses24

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @GrégOry37 

En cliquant sur ce lien ,vérifiez si un incident collectif affecte votre zone.

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://depanner.orange.fr/infos-i...

GrégOry37
Sosheur junior

Bonsoir et merci,

non aucun incident collectif, nous sommes 4 locataires et mes 3 voisins sont chez orange et ils n’ont aucun soucis d’Internet, moi seul, je n’ai plus internet, soit la fibre et abîmé soit la box que j’ai depuis plus de 5 ans ne fonctionne plus, j’ai un entretien avec un technicien au téléphone mais que jeudi, mon dieu que c’est long les dépannage en France 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Sosh n'est pas moins chère sans raison. Pour rappel, dans les CGA, Sosh s'engage à un dépannage sous 12 jours ouvrables. Forcément, sur une offre "pro", on est dépanné beaucoup plus vite. 


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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

zoe64
Webconseiller

Bonjour @GrégOry37,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci @ziv  et @rolandK  pour leurs interventions. 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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zoe64
Webconseiller

@GrégOry37

Merci pour votre message privé. 

Suite à nos tests, une intervention à votre domicile est nécessaire.

Lors de sa visite, le technicien Orange identifiera l'origine exacte du problème :

  • Si le défaut est localisé à l'extérieur de votre domicile, l'intervention sera gratuite
  • Si le problème provient de votre installation privée, le déplacement pourra être facturé 69€


Vous pouvez consulter les différents cas de facturation ici : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-panne-internet-ce-qu-il-faut-savoir_411653

Pour organiser ce rendez-vous, j'ai besoin de :
📅 Vos disponibilités (créneaux de 8h-13h ou 13h-18h)
📲 Un numéro de mobile où joindre le technicien
🚪 Les modalités d'accès à votre logement (code, interphone, indications particulières)
🔑 Si vous êtes en immeuble, les informations pour accéder au local technique (clés ou horaires du gardien)

Je reste disponible si vous avez la moindre question.

Belle journée à vous !


  Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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GrégOry37
Sosheur junior

J’ai un appel demain d’un technicien normalement 

mais il ne va pas faire grand chose de plus, je sais que c’est la box qui a un problème voir même le petit transformateur d’alimentation. J’avais des micros coupures, nous sommes 4 locataires à la même adresse c’est une maison et ils ont fait 4 apparts mais une seule adresse, chacun a sont internet et ils sont chez orange et pas de soucis pour eux 

GrégOry37
Sosheur junior

Votre lien ne fonctionne pas erreur 404 

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Grégory 

Très bien. N'hésitez pas à revenir vers moi sur ce même fil si cet appel n'a pas résolu votre problème.

Je reste disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit. Belle journée à vous !

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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GrégOry37
Sosheur junior

Ok merci, je vais lui demander de m’envoyer une nouvelle box, la même chose été arrivé à un ami, c’était la box qui ne reconnaissait plus la fibre,

par contre le lien ne fonctionne pas