annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Identifiant fibre non reconnu

GrégOry37
Sosheur junior

Bonjour, depuis hier à box m’indique identifiant fibre non reconnu, coupure d’un seul coup, j ai du mal à croire q’un dimanche des techniciens bosses dans ce pâtit village ou je suis.

j’ai beau avoir relancé la box rien à faire, et le service client en tchat, mis à part de me dire de patienter, ça n’avancera pas. Je pense qu’il y a un autre soucis, surtout que dans les notifs de l’appli il est écrit que depuis le 23 octobre il y a un soucis dans ma zone nous sommes le 10 novembre, ça devait être mis à jour mais toujours pareil rien n’est fait. Et je n’avais pas de soucis auparavant hormis depuis hier matin, d’un coup ça a coupé, impossible aussi de rentrer dans la box via l’adresse Ip.

une personne aurait une solution 

par avance merci

24 réponses24

Sophie_C
Webconseiller

@GrégOry37

Je viens de vérifier, selon mes tests, votre Livebox 4 est bien connectée.

Je vous propose de remplacer le câble optique actuel par celui fourni avec votre nouvelle Livebox 4.


N'hésitez pas à me faire un retour, je reste disponible.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GrégOry37
Sosheur junior

C’est rétablie maintenant 

merci de ne plus rien faire car j ne sais pas à quelle heure je rentrerais ce soir

Lors de l’échange il n’y avait pas de câble optique juste la livebox4 et son câble d’alimentation et le câble ethernet 

Sophie_C
Webconseiller

@GrégOry37,

Je vous fais parvenir un nouveau câble optique directement à votre domicile. Dès réception, je vous invite à le positionner à la place du câble actuellement branché.


Sophie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GrégOry37
Sosheur junior

Ok merci beaucoup et merci la rectification pour le mois prochain