le 10-11-2025 13:46
Bonjour, depuis hier à box m’indique identifiant fibre non reconnu, coupure d’un seul coup, j ai du mal à croire q’un dimanche des techniciens bosses dans ce pâtit village ou je suis.
j’ai beau avoir relancé la box rien à faire, et le service client en tchat, mis à part de me dire de patienter, ça n’avancera pas. Je pense qu’il y a un autre soucis, surtout que dans les notifs de l’appli il est écrit que depuis le 23 octobre il y a un soucis dans ma zone nous sommes le 10 novembre, ça devait être mis à jour mais toujours pareil rien n’est fait. Et je n’avais pas de soucis auparavant hormis depuis hier matin, d’un coup ça a coupé, impossible aussi de rentrer dans la box via l’adresse Ip.
une personne aurait une solution
par avance merci
le 18-11-2025 15:06
Je viens de vérifier, selon mes tests, votre Livebox 4 est bien connectée.
Je vous propose de remplacer le câble optique actuel par celui fourni avec votre nouvelle Livebox 4.
N'hésitez pas à me faire un retour, je reste disponible.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2025 15:06
C’est rétablie maintenant
merci de ne plus rien faire car j ne sais pas à quelle heure je rentrerais ce soir
le 18-11-2025 15:10
Lors de l’échange il n’y avait pas de câble optique juste la livebox4 et son câble d’alimentation et le câble ethernet
le 18-11-2025 15:14
Je vous fais parvenir un nouveau câble optique directement à votre domicile. Dès réception, je vous invite à le positionner à la place du câble actuellement branché.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2025 15:18
Ok merci beaucoup et merci la rectification pour le mois prochain