Identifiant fibre non reconnu

thom_ye
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Cela fait deux fois en dix jours ( depuis que la fibre est installé chez moi ) que je n'ai plus du tout internet .
Cela me marque identifiant fibre non reconnu le plus souvent , parfois sur l'application de la livebox cela me met problème de synchronisation avec la ligne orange.
Pensez vous que le problème puisse venir de la box ? Sachant que souvent on peut avoir du matériel reconditionnées .
J'appellerai orange en fin de journée mais si vous avez des conseils je suis preneur .
Merci a tous
PS : Fibre Sosh avec Livebox 4
1 réponse1

fredo40
Webconseiller

Bonjour @thom_ye 

Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !