Identifiant fibre non reconnu

Bvdg
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Suite à un déménagement, je rebranche ma Livebox 4 avec le boitier fibre (que je n'avais pas dans l'ancien appartement), et la livebox indique "lien optique non connecté" alors que tout est branché selon les indications de montage.

Je décide donc de tester le branchement via l'adaptateur fibre (que j'avais dans l'ancien appartement à la place du boitier fibre), et la livebox indique "identifiant fibre non reconnu".

 

Dans les 2 cas je ne parviens pas à avoir un accès à internet et je ne sais plus trop quoi faire... J'ai déjà réinitialisé plusieurs fois la Livebox.

 

Pouvez-vous m'aider? Merci

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Bvdg 

 

vous avez bien fait le déménagement de votre offre?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bvdg
Aspirant sosheur

Oui bien sur, j'ai recu le boitier fibre dans le cadre du déménagement.

Et j'ai recu un message comme quoi la ligne était activée à la nouvelle adresse.

Dans ce cas appelez le 3976



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter