le 29-05-2019 11:03
Bonjour,
Suite à un déménagement, je rebranche ma Livebox 4 avec le boitier fibre (que je n'avais pas dans l'ancien appartement), et la livebox indique "lien optique non connecté" alors que tout est branché selon les indications de montage.
Je décide donc de tester le branchement via l'adaptateur fibre (que j'avais dans l'ancien appartement à la place du boitier fibre), et la livebox indique "identifiant fibre non reconnu".
Dans les 2 cas je ne parviens pas à avoir un accès à internet et je ne sais plus trop quoi faire... J'ai déjà réinitialisé plusieurs fois la Livebox.
Pouvez-vous m'aider? Merci
le 29-05-2019 11:16
le 29-05-2019 11:38
Oui bien sur, j'ai recu le boitier fibre dans le cadre du déménagement.
Et j'ai recu un message comme quoi la ligne était activée à la nouvelle adresse.
le 29-05-2019 11:42
Dans ce cas appelez le 3976