Identifiant fibre non reconnu

Nath15
Sosheur junior
Bonsoir,
Depuis le 18/06/2019 plus rien ne fonctionnait. Le 21/06/2019 tout c’est mis à refonctionner tout seul et là aujourd’hui rebolotte à 18h, même message (identifiant fibre non reconnu). Sérieusement je commence a vraiment perdre patience. Surtout que rien n’est fait pour nous aider. Tout vos conseils ne fonctionnent pas... et ils sont parfois très désagréables. Ce n’est apparemment pas un problème de matériel mais plutôt lié au service Orange.Dans l’attente de vous lire. D’avance merci. Cordialement.
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stephrem
Boss sosheur

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4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

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Nath15
Sosheur junior
Merci beaucoup. J’ai enfin eut un technicien qui vient dans la semaine. Problème de connexion fibre extérieure. Cordialement

Y a pas de quoi ^^



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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Arielgio,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


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