Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Identifiant fibre non reconnu

bonjour à tous,

j'ai souscrit à une box sosh depuis un mois suite à mon déménagement. Ayant eu une erreur d'aiguillage (ma première box a été envoyé à une adresse lointaine qui n'était pas la mienne), j'ai vu avec le service client pour pouvoir utiliser le boîtier fibre d'une amie à moi qui venait elle de résilier chez sosh et qui avait encore son boîtier. Ils m'ont juste demandé le numéro du boîtier fibre et le tour était joué.

jai depuis maintenant 3 semaines reçu mon nouveau boîtier, je l'ai donc installé (plus de boîtier fibre mais une clé qui se clipse sur la box), après 5 minutes j'ai eu le message "identifiant fibre non reconnu" et depuis plus rien. Le service technique me maintient avoir de nouveau mon nouvel équipement associé à mon contrat mais de mon côté rien ne marche (ni ma box qui indique ce message, ni celle de mon amie qui elle reste bloquée sur "connexion"...

si quelqu'un a une solution je serai preneuse car à chaque fois que je contacte un conseiller on m'annonce une date de résolution (également par sms) mais rien ne change .. je viens de recevoir ma première facture pour un

mois ou je n'ai jamais pu utiliser le service ...

j'aimerai vraiment trouvé une solution plutôt que d'être obligée de résilier ... 

merci à vous 

emma 

0 réponse0