Identifiant fibre non reconnu

Boo009
Aspirant sosheur

Bonjour.

J'ai déménagé il y a quelques jours, suite à ce déménagement on m'as envoyer un boitier fibre pour me connecter dans mon nouveau domicile.

Il faut savoir que j'étais déjà en fibre dans mon dernier logement, que j'ai une livebox 4 et que j'utilisais un adaptateur fibre directement sur la livebox.

Suite à ca, on me demande donc de renvoyer le boitier fibre, mais lorsque je repasse sur l'adaptateur fibre directement sur la livebox, j'ai le message: "Identifiant fibre inconnu".

Voila mon problème, on me demande de renvoyer le boitier fibre sous peine d'amende mais sans ce dernier je n'ai plus de connection.

Merci pour votre aide.

 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Boo009 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h