le 08-10-2021 13:44
Bonjour,
Après avoir réinitialisé plusieurs fois ma Livebox en maintenant le bouton arrière appuyé, celle-ci continue de m'afficher le message d'erreur suivant : "Identifiant Fibre non reconnu". Le problème dure depuis maintenant plusieurs heures, et survient pour la deuxième fois en un mois.
Un diagnostic en ligne m'indique qu'il y a effectivement un dysfonctionnement, mais l'intervention d'un technicien est facturée 69€...
Comment puis-je résoudre mon problème ?
Bien à vous,
Sylvain Quennehen
le 13-10-2021 14:12
Bonjour @Sylvain928,
J'ai bien pris note du dysfonctionnement que vous rencontrez et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Lors d'une intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
J'attends votre retour.
Bonne journée
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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