Identifiant fibre non reconnu

Sylvain928
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Après avoir réinitialisé plusieurs fois ma Livebox en maintenant le bouton arrière appuyé, celle-ci continue de m'afficher le message d'erreur suivant : "Identifiant Fibre non reconnu". Le problème dure depuis maintenant plusieurs heures, et survient pour la deuxième fois en un mois.

Un diagnostic en ligne m'indique qu'il y a effectivement un dysfonctionnement, mais l'intervention d'un technicien est facturée 69€...

Comment puis-je résoudre mon problème ?

 

Bien à vous,

 

Sylvain Quennehen

1 réponse1

Ludovic__B
Webconseiller


Bonjour @Sylvain928,


J'ai bien pris note du dysfonctionnement que vous rencontrez et je souhaite vous apporter mon aide.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Lors d'une intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

J'attends votre retour.


Bonne journée


Ludovic



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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