le 03-05-2021 15:20
Sans internet depuis 1 mois (après avoir été résiliée par erreur).
Impossible de joindre un conseiller par téléphone : quel que soit le mot clé prononcé, la messagerie automatique me renvoie vers le site web.
Impossible d'avoir accès au chat via le site (même en passant par "aide et contact", mot clé dans la barre de recherche : je n'ai JAMAIS de conseiller chat proposé tout en bas de la page).
C'est juste hallucinant. Je commence à désespérer. Mais je crois qu'en fait c'est le but de cette dématérialisation à outrance.
Que d'incompétences..
le 03-05-2021 15:18
Je n'ai pas internet depuis 1 mois (après avoir été résiliée par erreur).
Impossible de joindre un conseiller par téléphone : quel que soit le mot clé prononcé, la messagerie automatique me renvoie vers le site web.
Impossible d'avoir accès au chat via le site (même en passant par "aide et contact", mot clé dans la barre de recherche : je n'ai JAMAIS de conseiller chat proposé tout en bas de la page).
C'est juste hallucinant. Je commence à désespérer. Mais je crois que c'est le but.
le 03-05-2021 15:24
Bonjour @Christine39
Sosh est une offre 100% en ligne : Sosh ne rappelle pas.
Le 3976 n'est disponible que pour les urgences, type panne internet ...
Si votre résiliation est effective, il faut donc resouscrire. Pas de souci pour contacter un conseiller, aide et contact fonctionne bien.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.