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Impossibilité de mise en service technique - commande annulée

J'ai bien reçu la box, suite à une commande du 27/05/2020, programmé un rv technicien pour le 18/06, qui n'est jamais venu, une 1/2 journée mobilisée pour rien, aucune info ni avant ni même après pour assurer la continuité, il faut relancer le chat (3x au total, ça dure 1h à chaque fois entre le temps d'attente, le nb d'information à fournir et les latences entre chaque réponse - au passage c'est inutilisable sur iPhone) donc un service client qui promet mais faut quand même relancer à nouveau, re-promesse d'une résolution rapide, à savoir un rappel pour reprise d'un rv qui arrive plus de 10 jours après (contre quelques jours promis), le 9 juillet et sans réponse à cet appel qu'on ne peut rappeler en fait, annulation définitive de la commande par "les Experts" parce que "client injoignable" - Super...

Mais bien sûr on ne peut pas rappeler, ce serait trop simple - donc on attend des semaines mais il faudrait qu'on décroche le tél en 5s, en semaine en principe les gens bossent et passent pas leurs journées à attendre au pied du téléphone un appel improbable de Sosh à une date inconnue, sachant qu'on est harcelés par les opérateurs d'énergie qui ont le même genre de numéro, sans alerte sms a priori ça passe facilement pour un appel marketing -  et pour finir, le service commercial ne fait qu'informer du fait accompli, aucune solution, c'est bien la peine de créer un dossier de résolution auprès des "Experts"...

Entre-temps aucun mail ou sms de confirmation ou suivi de commande, le vide complet, juste un n° de dossier mais qui sert à rien vu que Sosh peut annuler la commande définitivament malgré tout.

Au final, presque 3 mois d'attente pour un ratage complet après lequel on est sensé tout reprendre à zéro et perdre un tarif d'offre limitée qui n'était là que pour appâter le chaland, derrière tout est fait pour ne pas finaliser, jamais vu ça, bravo c'est la pire erxpérience client de ma vie !


Solutions approuvées

Bonjour @raqsha 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

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5 réponses5

Bonjour @raqsha 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

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Bonjour,

des techniciens sont venus chez moi pour installer la fibre le 7/07/20 mais malheureusement ils n'ont pas trouvé mon boîtier donc aucun raccord.

Mais par contre ma facture et bien avec le forfait fibre !! comment faire pour résoudre ce problème.

Merci d'avance 


@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @raqsha 

 

Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe


Bonjour et merci Jean Christophe,

je vous ai envoyé le message privé samedi.

Bonne journée,

Bonjour @Pinkmylove84 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

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Bonjour @raqsha 


Je prends connaissance de vos messages et des désagréments que vous rencontrez.
J'ai relancé votre commande auprès de nos services d'intervention ce jour.
Vous serez recontactée rapidement pour que l'on vous propose un nouveau rendez-vous.

Je vous prie de nous excuser pour ce long délai, vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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