12-10-2021 20:46 - modifié 12-10-2021 20:48
Bonjour, je poste ici car je pense que ça aura plus d'impacts qu'au tchat qui est pour moi totalement inutile pour le coté technique, alors j'explique mon cas j'ai voulu installer la fibre donc j'ai choisis Sosh j'étais anciennement chez un autre opérateur concurrent (pas la ligne orange du coup), on m'a organisé un RDV avec un technicien jusque là tout va bien mais c'est maintenant que commence le calvaire, le technicien est venu bien qu'il soit pas le technicien le plus courtoi ou bien le plus poli il a fait son boulot, donc la fibre est installé, après est ce qu'elle est correctement installé ? ça c'est une autre histoire on verra par la suite, pour le moment j'en sais pas plus.
Donc depuis ce jour je n'ai plus internet, lorsque je vais dans le tchat ça en revient toujours au même niveau :
"Veuillez redémarrer la box, puis electriquement, redémarrez le boitier fibre, veuillez reset la box, échangez les embous des cables de cotés etc." Autant dire que ce genre de chose je me demande sérieusement si ça a déjà utile pour quelqu'un.
Donc pendant quelques jours on m'a donné rendez-vous à 3 reprises qu'un expert m'appellerait, ça n'a jamais été le cas, a chaque fois pas d'appels, on devait aussi m'appeler pour m'envoyer une box, pas d'appels, pas de box bien sur, une autre fois on m'a assuré que le problème venait clairement du boitier fibre, vous vous doutez bien que si je suis là c'est que ce n'était pas le cas donc le boitier est reçu 4 Jours après et donc toujours pas d'internet ce n'est toujours pas ça.
Donc maintenant j'aimerais savoir quand est ce que je vais avoir internet ? ça commence a faire long moi je suis en télétravail, pas de revenus du coup, le support c'est clairement du support commercial, coté technique c'est des fantomes, moi du coup j'ai pas d'internet donc a chaque fois on doit se démener pour trouver des GO par ci par là pour pouvoir vous contacter autant vous dire que niveau experience fibre je m'attendais pas forcément à ça quoi..
Déjà j'aimerais savoir :
- Pourquoi on ne peut pas vous appeller et pourquoi on doit avoir les mêmes questions tout les jours pour zéro résultat dans le tchat ?
- Pourquoi vous avez 15000 personnes en support commercial et 3 personnes en technique ?
- Pourquoi l'expert est un Pokémon Légendaire Shiny et il appele 1 client sur 20 (quand je lis le forum) alors que les personnes prennent du temps à être disponible pendant l'heure du rendez-vous ?
Donc voilà il y a ces questions que j'aimerais poser et surtout la question ultime quand est ce que je vais avoir internet ? Quand je vois qu'il y a des personnes qu'ils ne l'ont pas depuis 3 mois.. Moi je le dis clairement si c'est le cas je finis à la rue quoi
le 15-10-2021 17:32
Bonjour @Duchka,
Je prend connaissance à l'instant de votre message. Je m'excuse pour ce désagrément. Afin de pouvoir accéder à votre dossier, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
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