Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Impossible d'avoir la fibre depuis le 13/12/2019

Bonjour,

 

Je me permets d'écrire un sujet en espérant avoir des réponses de la part d'une personne compétente.

Je suis censé avoir la fibre depuis le 13/12/19 hors le technicien intervient me dit qu'il n'a pas d'échelle et qu'il ne peut pas intervenir...

Deux semaines plus tards deux techniciens arrivent et tirent leur aiguille pour détecter un éventuel pbo souterrain et rien impossible ils me disent qu'il faut faire une demande qui doit prendre un mois avant d'etre validé pour se brancher en aérien donc j'attend les mois passent et toujours aucune nouvelle...

Je relance apres plusieurs mois la semaine derniere on me dit que je serais contacter dans les 48h toujours rien personne qui m'appelle...

Je relance une nouvelle fois hier on me dit que j'aurais un appel aujourd'hui sur mon téléphone toujours rien...

 

Voila merci de m'envoyer un technicien compétent pour avoir la fibre cela fait aujourd'hui 6 mois jour pour jour que j'attend.

 

Cordialement

6 réponses6

Bonjour @Lafibreexiste 


Je vous propose mon aide concernant le raccordement de la Fibre à votre adresse.
Les délais d'interventions sont variables suivant l'action de mise en service à réaliser.

Je vous invite à me communiquer les informations suivantes afin que je puisse vérifier votre dossier et remédier au plus vite à cette situation.

Ces éléments sont à envoyer en message privé, pour raisons de confidentialité.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Sosh, votre numéro de ligne support fixe ainsi que votre numéro de compte internet.

En attente de votre retour avec ces éléments, je vous souhaite une très bonne soirée.
Avant tout, continuez à prendre soin de vous et de vos proches.

PascalA


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Cela fait un an et je n'ai plus de nouvelles de ma commande rien...

J'ai pourtant reçu ma box fibre mais aucun technicien m'a contacter ni par telephone ou mail je suis donc dans l'attente sans réponse.

Pourrais-je avoir l'aide d'un conseiller ?

Merci

Bonjour @Lafibreexiste


Je suis navré d'apprendre que votre raccordement n'est toujours pas finalisé.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour,

Apres pres de deux ans d'attente je n'ai toujours pas eu un technicien qui sache me raccorder à la fibre que faire ?

pourrais-je avoir l'aide d'un conseiller ?

 

Cordialement

Bonjour @Lafibreexiste 

Nous n'avons jamais reçu vos coordonnées en message privé, sauf erreur de ma part.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Lafibreexiste 

Nous vous avons demandé à de nombreuses reprises vos coordonnées afin d'accéder à votre dossier.

Sans retour de votre part, nous ne pouvons effectuer d'action.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. 


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !