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Impossible d'avoir un NOUVEAU RDV TECHNICIEN !

Bonjour à tous,

 

Je vous expose mon soucis car je ne sais plus quoi faire face à l'imcompétence de SOSH !

Nous avons souscrit un box Sosh ADSL en septembre 2018. Aucun soucis jusqu'en novembre 2020, ou nous faisons face à une instabilité de ligne passant de 512ko à 10 méga en une fraction de seconde. Nous prenons une 4G BOX chez bouygues en attendant pour avoir internet dans de bonnes conditions.

1 mois et demi après nous obtenons après multiples relances un rdv technicien le 19 décembre 2020. 

Celui-ci fait des tests et incrimine le cable téléphone qui doit être oxydé, ou détérioré (le cable a 40 ans)....il change le cable téléphone du boitier orange, à mon poteau électrique de la maison en aérien.

Viens le changement du cable téléphone du poteau à ma prise téléphonique TEST. Ce cable est dans une gaine et impossible de le retirer il est coincé....le technicien m'indique que je dois refaire la tranchée afin qu'il puisse avoir accès au cable téléphone afin de pouvoir le changer....ah oui le déplacement a été facturé 69 euros.....car le cable est dans ma propriété....

2 mois s'écoulent....je creuse une tranchée de 10-12 mètres de longueur et 40 cm de profondeur....je change la gaine complètement cassée par une gaine verte et en profite pour en rajouter une seconde pour la fibre.

Tout content, je contacte Sosh depuis février et là impossible d'avoir un second RDV avec un technicien pour finir la réparation....Je me heurte à un chat qui s'obstine à faire des test sur ma ligne.....et refuse de me donner un nouveau RDV.

Que puis je faire?

merci pour votre aide


Solutions approuvées

Bonjour,

 

J'ai enfin réussi à obtenir un RDV téléphonique avec le service technique ce matin...à l'aide du chat. Le service technique a accepté la demande de RDV Technicien comme il était convenu avec le technicien lors de la première visite. Il va changer le cable téléphone restant comme nous avons effectué les travaux.

Je vous invite à faire preuve de patience et harceler le chat afin de tomber sur une personne compétente....

J'ai eu le RDV téléphonique ce matin, RDV technicien programmé demain après-midi. On croise les doigts.

 

Bien cordialement

 

Julien Duchâtel

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Julienwf71


Je vous propose mon aide sur votre dossier de changement de câble, afin de pouvoir accéder à celui-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir vous refusez d intervenir pour changer un cable telephone pour lequel orange m a facturé 69 euros de deplacement donc je vous demande le remboursement de cette prestation puisque mon debit apparement est stable, donc le cable incriminé fonctionne correctement. merci

Bonjour @Julienwf71,


Je regrette les désagréments subis par la situation.


Je viens de vous faire parvenir un message privé vous apportant les modalités à votre demande.


N'hésitez pas à me solliciter si besoin, je reste à votre écoute.


Je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai enfin réussi à obtenir un RDV téléphonique avec le service technique ce matin...à l'aide du chat. Le service technique a accepté la demande de RDV Technicien comme il était convenu avec le technicien lors de la première visite. Il va changer le cable téléphone restant comme nous avons effectué les travaux.

Je vous invite à faire preuve de patience et harceler le chat afin de tomber sur une personne compétente....

J'ai eu le RDV téléphonique ce matin, RDV technicien programmé demain après-midi. On croise les doigts.

 

Bien cordialement

 

Julien Duchâtel