le 09-10-2025 22:19
Le 10 juin 2025 j'ai commandé la Nouvelle série spéciale Sosh fibre avec la Livebox S, dont les caractéristiques principales – un débit de 2 et 0,8 Gbit/s ainsi que la technologie Wi-Fi 7 – ont été déterminantes dans mon choix. Ces éléments étaient clairement mis en avant sur votre site internet comme une « nouveauté », ce qui a motivé ma décision d’achat. À ma grande surprise, j’ai reçu une Livebox 5. Après avoir contacté votre service client à plusieurs reprises (les 12 juin, 18 juin, 27 juin, 10 juillet, 18 juillet, 25 août et 15 septembre 2025), il m’a été confirmé qu’une erreur avait été commise, puis qu’il y avait une rupture de stock de la Livebox S, de procéder à l'installation temporaire de la Livebox 5 et que je recevrai rapidement la Livebox S. Pourtant, 4 mois après ma commande, je n’ai toujours pas reçu le matériel commandé, et aucune date de livraison ne m’a été communiquée. J'ai créé une réclamation et j'ai reçu une réponse totalement à côté même du sujet de la réclamation.
Je ne sais plus quoi faire pour que ma commande soit satisfaite.
le 09-10-2025 22:37
Bonjour ???
le 10-10-2025 11:09
Bonjour @Matthou54,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-10-2025 14:14
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé @Matthou54
Je peux effectuer manuellement la mise à jour de votre offre qui aurait dû être faite automatiquement.
Je vous retrouve en privé pour les modalités.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-10-2025 13:18
Bonjour @Matthou54
Comme vu en privé, je viens de valider le changement d'offre et l'envoi du matériel dans le point relais prévu ensemble.
Concernant la facturation, Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 13 octobre entre 14:00 et 15:00 sur le 0663*****7.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
On garde un œil sur votre dossier et on revient aux nouvelles d'ici mardi.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 13-10-2025 17:29
Bonjour @Matthou54,
Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre de notre accompagnement.
J’espère que le rendez-vous programmé ce matin était à la hauteur de vos attentes.
Nous restons tour à tour disponibles et à votre écoute.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-10-2025 18:54
Bonjour Natt_B,
le rdv a bien eu lieu cet après-midi et un nouveau rdv est organisé le 20 octobre car il restait une inconnue.
Les choses semblent bien s'enclencher puisque je devrais recevoir la Livebox S jeudi.
Pourriez-vous svp m'indiquer comment se fera la restitution de l'ancien matériel ?
Encore merci pour votre suivi.
Bien cordialement
14-10-2025 09:31 - modifié 14-10-2025 09:33
Bonjour @Matthou54,
Merci pour votre retour.
Après la réception de la Livebox S, vous recevrez un courrier contenant un bordereau à apposer sur le colis ainsi que les instructions détaillées pour restituer votre Livebox 5 via un point relais.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-10-2025 11:47
Bonjour,
Le conseiller spécialisé dans la facturation ne m'a pas appelé pour le rdv prévu ce matin 20 octobre entre 10h et 11h. L'objectif était de mettre en place le remboursement des frais de 98€.
Je suis donc à ce jour facturé de 98€ sans trace du remboursement annoncé. Pouvez-vous svp veiller à ce qu'il soit bien mis en œuvre ?
Cordialement
le 20-10-2025 14:56
Bonjour @Matthou54,
Je suis navré pour cette situation, je vous propose de reprendre ce rendez-vous afin de faire le point avec notre service réclamation.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 29 octobre entre 14:00 et 15:00 sur le 0663****.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.📲
Je vous propose de revenir à la suite de celui-ci afin de faire le point.
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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