le 02-10-2024 11:29
Bonjour,
Nouvel inscrit depuis le 9/09, ouverture de ligne le jeudi 19/09 problème technique dès le lundi 23/09, je supposais donc un débranchement au niveau du noeud de raccordement, rdv technicien seulement possible ce mercredi matin 02/10.
Je supposais que ma jarretière avait été enlevée au niveau du noeud, ce qui a été confirmé ce matin. Restait autant de temps sans service internet n'est pas acceptable, je souhaiterai donc porter une réclamation pour un geste commercial, mais malheuresement, quand je souhaite utiliser le service sur https://espace-client.orange.fr/compte/contact-demarches, quand je clique sur Déposer une réclamation, l'url https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation s'ouvre mais au lieu de laisser la page finir de se recharger, une redirection se fait vers https://espace-client.orange.fr/accueil#botOn.
J'ai tenté la navigation privé et le souci est identique.
Serait il possible de corriger cela ? Ou de prendre en compte ma réclamation par ce biais ?
le 07-12-2024 16:59
Je vous remercie pour votre message et n'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.
Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2025 20:55
Bonsoir,
Comme d'autres je souhaite juste déposer une réclamation, c'est à dire afin de pouvoir engager une procédure dans les formes pour aller jusqu'au médiateur des communications électroniques. Car si vous ne respectez pas cette première phase, puis la seconde du courrier au service national des consommateurs, le recours au médiateur sera irrecevable. Or je constate comme Willoskill63 que la page des réclamations ne finit pas de se charger et redirige vers l'accueil Orange ! Et il le signalait il y a maintenant 6 mois ! Je trouve cela très louche... Inutile à Sosh de me demander de discuter en message privé histoire de ne pas répondre clairement à tout le monde à la question initiale !
le 03-04-2025 11:54
Bonjour @Blob1,
Je suis navrée de lire que vous ne pouvez pas accéder à la page "réclamation" depuis votre espace client, et vous présente mes excuses au nom de Sosh.
Je souhaiterais vous proposer mon aide et mon accompagnement, pour d'une part signaler ce dysfonctionnement et enregistrer votre réclamation.
Si vous ne souhaitez pas me communiquer vos coordonnées, vous pouvez consulter la page suivante :
Déposer une réclamation - Assistance Sosh
Au cas où, vous pouvez me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2025 12:27
Bonjour @Blob1,
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez toujours besoin d'aide en cliquant sur le lien envoyer un message privé dans mon message d'hier.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2025 13:07
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse mais ne comprend pas cette obstination à vouloir résoudre par message privé un problème qui concerne certainement tous ceux qui veulent déposer une réclamation...
Cordialement
le 04-04-2025 13:33
Bonjour @Blob1
Les données personnelles par messagerie privée etvle traitement de votre réclamation sur ce fil est tout à fait possible. A moins que vous ne souhaitez exposer vos infos personnelles en public ?
le 04-04-2025 14:32
La problématique que je soulève ne me concerne pas seulement individuellement (et ne requiert donc pas mes infos personnelles) mais intéresse toute personne qui veut déposer une réclamation...