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Incident sur ma ligne depuis 1 mois

yios1218
Mini sosheur

Bonjour,

 

j'ai un incident sur ma ligne livebox depuis 1 mois.

Sur le site de dépannage sosh, il est indiqué "toutes les équipes sont mobilisées ...".

 

Puis-je avoir une explication sérieuse sur le problème rencontré ?

 

Sans réponse de sosh, je vais devoir résilier.

 

Je n'ai pas besoin d'une d'une réponse commerciale.

 

Merci

2 réponses2

Max_C
Webconseiller

Bonjour @yios1218 


Navré pour le délai de réponse. 

Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ? 

Si ce n'est pas le cas, je vous propose de consulter votre dossier. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @yios1218 


Votre connexion internet est stable depuis le 19 juin, date d'intervention du technicien. Toutefois celle-ci a été clôturée le 25 juin suite à des travaux de fiabilisation de la ligne.

Votre Livebox reçoit actuellement un débit de 9.04 Mbit/s, ce qui correspond à l'éligibilité de la ligne.

Nous restons à votre disposition.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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