Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai un incident sur ma ligne livebox depuis 1 mois.
Sur le site de dépannage sosh, il est indiqué "toutes les équipes sont mobilisées ...".
Puis-je avoir une explication sérieuse sur le problème rencontré ?
Sans réponse de sosh, je vais devoir résilier.
Je n'ai pas besoin d'une d'une réponse commerciale.
Merci
Bonjour @yios1218
Navré pour le délai de réponse.
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose de consulter votre dossier. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @yios1218
Votre connexion internet est stable depuis le 19 juin, date d'intervention du technicien. Toutefois celle-ci a été clôturée le 25 juin suite à des travaux de fiabilisation de la ligne.
Votre Livebox reçoit actuellement un débit de 9.04 Mbit/s, ce qui correspond à l'éligibilité de la ligne.
Nous restons à votre disposition.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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