Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Incident sur ma ligne depuis 1 mois

Bonjour,

 

j'ai un incident sur ma ligne livebox depuis 1 mois.

Sur le site de dépannage sosh, il est indiqué "toutes les équipes sont mobilisées ...".

 

Puis-je avoir une explication sérieuse sur le problème rencontré ?

 

Sans réponse de sosh, je vais devoir résilier.

 

Je n'ai pas besoin d'une d'une réponse commerciale.

 

Merci

2 réponses2

Bonjour @yios1218 


Navré pour le délai de réponse. 

Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ? 

Si ce n'est pas le cas, je vous propose de consulter votre dossier. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @yios1218 


Votre connexion internet est stable depuis le 19 juin, date d'intervention du technicien. Toutefois celle-ci a été clôturée le 25 juin suite à des travaux de fiabilisation de la ligne.

Votre Livebox reçoit actuellement un débit de 9.04 Mbit/s, ce qui correspond à l'éligibilité de la ligne.

Nous restons à votre disposition.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !