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Incitation à faire une fausse résiliation par un conseiller Sosh

EJGR94
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Suite à la nouvelle offre fibre Sosh général, j’ai contacté le service client afin de demander s’il était possible d’en bénéficier afin d’avoir une box et un tarif comparable à ce qui se fait ailleurs en ce moment. 
La seule réponse du conseiller a été de me proposer de résilier mon contrat et de faire une nouvelle souscription. 
En facturant au passage 50€ de frais de résiliation et 39€ de « mise en service » pour la « nouvelle » souscription. 
Étant client mobile et fibre Sosh depuis des années, c’est la seule solution qui m’est proposée pour bénéficier d’une offre accessible à tous à part changer d’opérateur. 
De plus, il nous avait été annoncé que le débit descendant passerait à 1Gb/s, je n’en ai jamais vu la couleur. 
Je ne sais plus quoi faire avec les conseillers Sosh, si jamais vous avez des conseils avant que je ne résilie le tout…

merci par avance !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @EJGR94,

Je suis Maryline, Web Conseillère Sosh, j'ai le plaisir de vous répondre ce matin

L'offre qu'on vient de sortir sur notre site avec notre dernière LiveBox S est réservée à l'heure actuelle aux nouveaux arrivants.

Comme vous êtes déjà abonnés vous ne pouvez y prétendre en effet, je le regrette. 😔

Mais je vous conseille de rester à l'affut, tout évolue tellement vite aussi bien pour les nouveaux clients que nos abonnés.

Et si une telle offre devait se faire pour nos clients déjà inscrits, alors vous seriez averti par mail ou le verriez depuis votre espace client en "bonne nouvelle".
Concernant l'enrichissement de votre débit, cela devait se faire automatiquement à la suite du mail de bonne nouvelle. Si vous voulez qu'on vérifie ce qu'il en est, je vous suggère de m'envoyer en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné). 

J'espère avoir répondu à votre demande, je suis là si besoin.

Belle journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @EJGR94 

Si vous voulez la nouvelle Livebox elle sera accessible dans quelques mois en échange payant. 
mais votre forfait restera au tarif actuel. 
par contre pour le débit avez vous regardé le débit de la Livebox sur l’application MySosh?

IMG_7086.png

Abracadabrante
Sosheur

 

Faites une double portabilité, allez chez un concurrent sans engagement et revenez ensuite.

Vous aurez accès aux nouveaux tarifs et services. La fidélité ne paye pas (client orange depuis 30 ans..)

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @EJGR94,

Je suis Maryline, Web Conseillère Sosh, j'ai le plaisir de vous répondre ce matin

L'offre qu'on vient de sortir sur notre site avec notre dernière LiveBox S est réservée à l'heure actuelle aux nouveaux arrivants.

Comme vous êtes déjà abonnés vous ne pouvez y prétendre en effet, je le regrette. 😔

Mais je vous conseille de rester à l'affut, tout évolue tellement vite aussi bien pour les nouveaux clients que nos abonnés.

Et si une telle offre devait se faire pour nos clients déjà inscrits, alors vous seriez averti par mail ou le verriez depuis votre espace client en "bonne nouvelle".
Concernant l'enrichissement de votre débit, cela devait se faire automatiquement à la suite du mail de bonne nouvelle. Si vous voulez qu'on vérifie ce qu'il en est, je vous suggère de m'envoyer en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné). 

J'espère avoir répondu à votre demande, je suis là si besoin.

Belle journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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EJGR94
Sosheur occasionnel

Bonjour,

« tout évolue tellement vite aussi bien pour les nouveaux clients que nos abonnés. »

=> je suis client Sosh internet depuis des années, l’offre n’a jamais évolué !

Autant l’offre mobile évolue de temps en temps mais l’offre fibre est complètement délaissée pour les clients historiques.

Si je fais une double portabilité, il faudra payer les frais de mise en service maintenant facturée par Sosh. Seuls les frais de résiliation sont généralement pris en charge. 

Maryline_G
Webconseiller

Et pourtant @EJGR94 certaines évolutions se font, ne serait-ce que sur le débit qui a été actualisé récemment et enrichi sur ce qu'il se fait sur le marché. Sans parler du matériel aussi qui change au fur et mesure de son évolution. 

Je regrette que vous ayez cette vision.

Si vous voulez faire le point je suis toujours là.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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