le 22-07-2025 11:20
Bonjour,
Depuis 1 mois et demie j'ai des instabilités de ma connexion internet.
Je suis en filaire, j'ai changé mon cable réseau, redémarré ma box, ça n'a rien changé.
Comme en atteste ma capture d'écran,parfois ça va bien mais parfois il y a des latences énormes :
C'est très génant car je suis en télétravail, pouvez vous m'aider ?
Merci !
le 24-07-2025 19:02
Bonjour,
Le technicien est passé.
Il a vu un problème concernant un fil oxydé dans le boîtier qui se trouve dehors dans la rue .
Il l'a changé, mais il n'est pas sûr à 100% que ça résoudra le problème.
Il m'a donc dis que j'avais 30jours pour le recontacter au cas où le problème revenait.
le 28-07-2025 14:51
Bonjour @Celeste63,
Suite aux manipulations que je viens d'effectuer votre débit est remonté à 7945 kbits/s.
Avez-vous retrouvé la stabilité de votre ligne.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-07-2025 11:27
Bonjour @Celeste63,
Pour vous aider au mieux, j'aurais besoin de quelques informations. Vous pouvez me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous.
À très vite ! 😊
Bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-07-2025 14:55
@Celeste63,
Je fais suite à votre message privé
Pourriez-vous me donner vos disponibilités dans les prochains jours (soit entre 8h et 13h, soit entre 13h et 18h) pour planifier une intervention ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-07-2025 16:09
Bonjour,
Je suis disponible le 23, 24,28,30 et 31 juin, entre 8h et 13h .
Frédéric
le 22-07-2025 16:10
*juillet pas juin évidemment
le 22-07-2025 16:28
@Celeste63,
Merci pour votre retour.
Je viens de valider le premier rendez-vous disponible pour le jeudi 24 juillet entre 8h et 13h.
Nous reviendrons vers vous après l'intervention pour faire le point sur votre connexion.
Dans l'attente, nous restons à votre disposition.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-07-2025 16:51
Bonjour @Celeste63,
Je n'ai aucune information encore concernant l'intervention de ce matin.
Avez-vous vu le technicien ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-07-2025 19:02
Bonjour,
Le technicien est passé.
Il a vu un problème concernant un fil oxydé dans le boîtier qui se trouve dehors dans la rue .
Il l'a changé, mais il n'est pas sûr à 100% que ça résoudra le problème.
Il m'a donc dis que j'avais 30jours pour le recontacter au cas où le problème revenait.
le 24-07-2025 19:12
Je vous remercie pour votre retour.
Au moment où l'on communique, nous n'avons pas encore eu le retour du technicien, mais je vois bien votre Livebox connectée au réseau.
Pouvez-vous me confirmer que malgré le fil oxydé, vous avez récupéré l'ensemble de vos services ?
Je tiens à vous rassurer, nous restons ici même à votre écoute si à l'avenir un nouveau dysfonctionnement devait apparaître.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-07-2025 19:52
Bonsoir,
Je pourrais vous dire ça seulement dans quelques jours, car ce soir je ne suis pas chez moi, et demain non plus.
Et comme c'est un problème d'instabilité (parfois ca fonctionne parfois non) ,il me faudra 1 jour ou 2 pour vous faire un retour sur la situation.
Cdt
Fréderic