annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Instabilité connexion internet

Celeste63
Sosheur

Bonjour,

Depuis 1 mois et demie j'ai des instabilités de ma connexion internet.

Je suis en filaire, j'ai changé mon cable réseau, redémarré ma box, ça n'a rien changé.

Comme en atteste ma capture d'écran,parfois ça va bien mais parfois il y a des latences énormes :

aaaaaaa.png

C'est très génant car je suis en télétravail, pouvez vous m'aider ? 

Merci !

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour,

Le technicien est passé.

Il a vu un problème concernant un fil oxydé dans le boîtier qui se trouve dehors dans la rue .

Il l'a changé, mais il n'est pas sûr à 100% que ça résoudra le problème. 

Il m'a donc dis que j'avais 30jours pour le recontacter au cas où le problème revenait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Celeste63,

 Suite aux manipulations que je viens d'effectuer votre débit est remonté à 7945 kbits/s.

Avez-vous retrouvé la stabilité de votre ligne.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

38 réponses38

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Celeste63,

Pour vous aider au mieux, j'aurais besoin de quelques informations. Vous pouvez me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous.




À très vite ! 😊

Bonne journée.
Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller

@Celeste63,

Je fais suite à votre message privé :Content: 

Pourriez-vous me donner vos disponibilités dans les prochains jours (soit entre 8h et 13h, soit entre 13h et 18h) pour planifier une intervention ?

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je suis disponible le 23, 24,28,30 et 31 juin, entre 8h et 13h .

Frédéric

Celeste63
Sosheur

*juillet pas juin évidemment

Anaïs_D
Webconseiller

@Celeste63,

Merci pour votre retour.
Je viens de valider le premier rendez-vous disponible pour le jeudi 24 juillet entre 8h et 13h.
Nous reviendrons vers vous après l'intervention pour faire le point sur votre connexion.
Dans l'attente, nous restons à votre disposition.

Belle journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Celeste63,

Je n'ai aucune information encore concernant l'intervention de ce matin.
Avez-vous vu le technicien ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Le technicien est passé.

Il a vu un problème concernant un fil oxydé dans le boîtier qui se trouve dehors dans la rue .

Il l'a changé, mais il n'est pas sûr à 100% que ça résoudra le problème. 

Il m'a donc dis que j'avais 30jours pour le recontacter au cas où le problème revenait.

Rachid_O
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour.


Au moment où l'on communique, nous n'avons pas encore eu le retour du technicien, mais je vois bien votre Livebox connectée au réseau.


Pouvez-vous me confirmer que malgré le fil oxydé, vous avez récupéré l'ensemble de vos services ?


Je tiens à vous rassurer, nous restons ici même à votre écoute si à l'avenir un nouveau dysfonctionnement devait apparaître.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Je pourrais vous dire ça seulement dans quelques jours, car ce soir je ne suis pas chez moi, et demain non plus.

Et comme c'est un problème d'instabilité (parfois ca fonctionne parfois non) ,il me faudra 1 jour ou 2 pour vous faire un retour sur la situation.

Cdt 

Fréderic