annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Instabilité connexion internet

Celeste63
Sosheur

Bonjour,

Depuis 1 mois et demie j'ai des instabilités de ma connexion internet.

Je suis en filaire, j'ai changé mon cable réseau, redémarré ma box, ça n'a rien changé.

Comme en atteste ma capture d'écran,parfois ça va bien mais parfois il y a des latences énormes :

aaaaaaa.png

C'est très génant car je suis en télétravail, pouvez vous m'aider ? 

Merci !

38 réponses38

Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @Celeste63,


Je prends bonne note de votre dernier message.


N'hésitez surtout pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, on est là !


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Celeste63,

 Suite aux manipulations que je viens d'effectuer votre débit est remonté à 7945 kbits/s.

Avez-vous retrouvé la stabilité de votre ligne.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

C'est bien mieux qu'hier et que ce matin, merci.

 

MichelM_
Webconseiller

@Celeste63,

Je vous remercie de votre retour.

Je vous propose de revenir vers vous dans une semaine, pour voir si votre connexion est toujours stable.

Michel 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Celeste63,

Je reviens vers vous comme promis.

Votre connexion est-elle toujours stable ? 

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Non ça n'est absolument pas stable !

La seule solution que j'ai trouvé est de faire un partage de connexion

4Go avec mon téléphone   avec mon téléphone pour me dépanner comme je peux. 

Mais connection ADSL n'est pas du tout stable, parfois le débit est ridicule moins de 1MBps, parfois je suis carrément déconnecté, et ça plusieurs fois par jours (voir par heures)

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Celeste63 

Suite aux tests effectués, nous devons reprogrammer une intervention jusqu’à votre domicile.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.

J'attends votre retour.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Celeste63 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message concernant la programmation d'une intervention.
 Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui je veux bien qu'un technicien passe car le problème ne s'arranger pas du tout.

Je suis disponible de 9h30 à midi et de 14h à 18h tout les jours

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Celeste63,

Je viens de programmer l'intervention pour lundi 6/10 entre 13h et 18h.
J'ai précisé que vous seriez disponible à partir de 14h.
Nous reviendrons vers vous après l'intervention pour faire un point sur votre connexion.
Belle fin de journée à vous.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !