Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Installation fibre : sans nouvelles depuis 3 mois

Highlighted

Bonjour,
J'ai souscris début juin à une offre fibre, avec une installation prévue le 25 juin. L'installateur est passé, mais n'a pas pu faire la connexion puisqu'il n'y avait pas de signal attribué sur les lignes passant à proximité. La correction devait être faite dans la journée et je devais être recontacté pour reprendre un rendez-vous très rapidement. 3 mois après, et malgré plusieurs relances de ma part, toujours rien...
Je précise que j'habite une maison faisant un angle entre 2 rues, et qui a 2 adresses : celle du portail (adresse postale, donc) n'est pas reconnue par le service d'éligibilité, mais l'autre adresse, qui correspond également aux adresses utilisées par mes fournisseurs d'électricité, d'eau et d'ADSL passe sans problème. Et l'installation est en aérien, très simple. Le problème vient donc bien du fournisseur.
Quelqu'un a une idée sur comment faire bouger les choses, vue que contacter le service client ne fait rien ?

9 réponses
Highlighted

Bonjour @Thalion 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @PatriciaZ , avez vous bien reçu mon message privé ?

Highlighted

Bonjour @Thalion,

J'ai relancé notre équipe d'intervention afin qu'ils puissent revenir vers vous dans les meilleurs délais et vous proposer un rendez-vous.

Bonne journée.
Alexis

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Merci @Alexis_H 

A ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles de leur part...

Highlighted

Bonjour @Thalion,

Je suis navré de ce délai et je demande à un expert de prioriser votre dossier afin de bénéficier de transparence.

Bonne journée.
Alexis

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonne chance moi j'attends depuis juin des travaux...

 

Highlighted

Bonjour @Brd80 

Je vous ai justement répondu sur votre fil de discussion.

Bonne soirée.
Alexis

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

A ce jour toujours aucune nouvelle, on en est à 4 mois. Je désespère de voir la fibre arriver un jour...

Highlighted

Bonsoir @Thalion 

J'ai envoyé un rappel au prestataire, me confirmez-vous que personne ne vous a recontacté ?

Bonne soirée.
Alexis

signature_webcc_sosh.jpg