le 05-07-2022 21:48
Bonjour,
Un technicien est venu m'installer la fibre avec un fil aérien.
Mais il a fait passer le fil au dessus de chez le voisin. Cela fait 5 mois et toujours personne (après des heures sur le tchat et plusieurs coups de fil) n'est parvenu à me faire venir un technicien pour modifier cette installation irrespectueuse du terrain de mon voisin.
On me dit que ma réclamation est trop tardive alors que cela fait 5 mois que je contacte Sosh afin qu'on me trouve une solution.
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai simplement besoin que quelqu'un vienne réinstaller le fil aérien.
Si quelqu'un a une solution efficace, qu'il me le fasse savoir.
En tout cas j'espère que quelqu'un a une réponse,
A +
Emmoddo
le 06-07-2022 11:46
Bonjour @EMMODDO ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et comprends vos attentes.
Ceci étant, ayant obtenu une réponse négative lors de votre entretien avec le service clients, j'invite votre voisin à signaler la défaut ici : https://reperes-travaux.orange.fr/demande
En demandant le "déplacement d'un équipement Telecom" -> "L'équipement est situé dans mon jardin/terrain".
Ceci étant, j'aimerais vérifier votre dossier Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !