Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Installation inappropriée : nécessité réinstallation fil aérien fibre

Bonjour,

Un technicien est venu m'installer la fibre avec un fil aérien.

Mais il a fait passer le fil au dessus de chez le voisin. Cela fait 5 mois et toujours personne (après des heures sur le tchat et plusieurs coups de fil) n'est parvenu à me faire venir un technicien pour modifier cette installation irrespectueuse du terrain de mon voisin.

On me dit que ma réclamation est trop tardive alors que cela fait 5 mois que je contacte Sosh afin qu'on me trouve une solution.

Je ne sais plus quoi faire.

J'ai simplement besoin que quelqu'un vienne réinstaller le fil aérien.

Si quelqu'un a une solution efficace, qu'il me le fasse savoir.

En tout cas j'espère que quelqu'un a une réponse,

A +

Emmoddo

1 réponse1

Bonjour @EMMODDO , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et comprends vos attentes.
Ceci étant, ayant obtenu une réponse négative lors de votre entretien avec le service clients, j'invite votre voisin à signaler la défaut ici : https://reperes-travaux.orange.fr/demande
En demandant le "déplacement d'un équipement Telecom" -> "L'équipement est situé dans mon jardin/terrain".
Ceci étant, j'aimerais vérifier votre dossier Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !