Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Ma ligne est HS depuis 6 jours maintenant. Un pb de maintenance au début qui devait se résoudre vendredi soir dernier. Mais ma ligne ne fonctionne toujours pas. Tests avec appli confirme le pb sans résolution possible et comme par hasard pas de tchat possible avec un conseiller...
Service lamentable et inaccessible !
Bonjour, Merci pour votre réponse.
La zone "ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée" ne menait nulle part.
C'est revenu entre temps et j'ai pu re-faire part du problème.
Cordialement
Bonjour @raqpub
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour, Merci pour votre réponse.
La zone "ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée" ne menait nulle part.
C'est revenu entre temps et j'ai pu re-faire part du problème.
Cordialement
Y a pas de quoi ^^
Tchat possible mais conseiller peu disponible. Discussion très longue pour juste prendre un rdv avec un technicien que j'ai attendu plus de 5h ce jour sans qu'il n'intervienne.
J'attaque donc mon 7ieme jour de service HS.
Je n'ai jamais vu un aussi mauvais service.
Essayez d’appeler le 3976
Je tente aujourd'hui.
Jamais eu autant et si longtemps des pbs avec d'autres opérateurs.
Merci de répondre
Vous êtes en ADSL ou fibre ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !