le 02-07-2023 14:30
Bonjour dans ll’armoire la fibre serait coupée . Apres appel via chat , passage du technicien qui constate et effectue son rapport mettant en cause sosh apres deux appels non reçu de la part de sosh. Ceci fait 1mois que je n’ai plus de connexion internet. Sosh m’a bien donné les 200go et j’ai bien une prise en charge tarifaire sur mon abonnement.Hélas je suis dans le flou le plus total pour avoir un délai. Le service client répète… s’ engage sur des appels qui ne vienne jamais Personne ne semble être réactif, aucune communication de leurs part . Je suis extrêmement déçu. Je vais changer d’opérateur car c’est impossible de n’avoir aucune communication de leur part et fe laisser ces clients dans la brume.
le 16-09-2023 09:16
Bonjour et merci pour votre retour. Avez vous des nouvelles sir une date ? Par avance merci.cordialement
le 18-09-2023 09:31
Bonjour @Tifred77,
L'Opérateur d'Infrastructure nous a refusé notre demande d'Expertise contradictoire, avec le motif qu'une maintenance de leur part était déjà programmée sur le réseau afin de réaliser les travaux demandés.
Nous sommes actuellement en attente de leur retour, nous confirmant avoir fait le nécessaire pour rétablir définitivement vos services.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-09-2023 22:12
Bonjour avez vous un retour des travaux?
le 28-09-2023 10:52
Hello @Tifred77
L'opérateur d'infrastructure nous indique une date prévisionnelle à ce soir.
On fait un point dès demain.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-09-2023 10:59
Hello @Tifred77
Vos services n'étant pas rétablis et la date annoncée étant dépassée, une relance à pu être adressée à l'OI. On vous tiens informé dès qu'on a du nouveau. Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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03-10-2023 09:20 - modifié 03-10-2023 09:32
Bonjour j’ai reçu le message de sosh suivant par sms : SAV Sosh : un incident perturbe le réseau internet dans votre quartier. La résolution est estimée au 04/10 en fin de journée. Merci de laisser votre livebox allumée pour faciliter la réparation. Plus d'infos en cliquant sur r.orange.fr/r/Sevcos?ND=XXXXXXXX
Nous sommes désolés pour la gene occasionnée. Pouvez-vous confirmer ou non cette information ? Par avance merci de votre retour. Cordialement. FFornage
[EDIT: @Tifred77 veillez à ne pas diffuser, en public des infos perso comme le numéro de la ligne qui était présent dans l'url]
le 03-10-2023 09:33
Bonjour @Tifred77
Je n'ai pas de trace de cet incident collectif. Je peux vous assurer que votre dossier est toujours ouvert, en traitement "unitaire".
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-10-2023 09:41
Bonjour @Tifred77
L'incident collectif qui n'était pas visible lors de mon dernier message l'est désormais.
Vous pourrez suivre son évolution sur https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe?src=PATH
En complément, je viens de renouveler le remboursement pour les 15 jours qui viennent de s'écouler et pour lesquels vous n'avez pas pu profiter de vos services.
Nous continuons à suivre votre dossier et reviendrons vers vous.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-10-2023 14:55
Merci pour votre réponse mais j avoue qu’après bientôt 5 mois sans internet , je désespère …
le 16-10-2023 19:45
Bonsoir avez vous des nouvelles sur la reparation . Merci